pdv Thomas.
- thomas ! thomas ! bouge ton gros cul de tocard ! lève toi ! les porte vont s'ouvrir et tes même pas levé !
- hmmmm.. hé ? quoi ? A OUI MERDE LES PORTE !
je partie vite m'habiller " la con de toi ! thomas ! " pensai-je
une fois habiller comme il le fallait, je me dirigea vers minho qui m'attendait ! et la je vit newt qui dort.. aww ! il est trop sexy.... avec c'est cheveux en bataille... SHIT ! les porte s'ouvre je partie en courant vers minho et on rentra dans le labyrinthe comme tout les matin !
pdv minho.
aujourd'hui je me suis levait tôt ! allez savoir pourquoi ! je pris donc mon temps pour m'habiller manger se qui d'habitude n'est pas le cas ! thomas dort toujours alors j'en profiter pour allez voir l'objet de tout mes tourment ! haha ! voila newt dans sont plus belle état ! sur le ventre une jambe a en dehors de sont hamac ! je me mit a lui parlé comme un tocard psychopathe.
- tu c'est que tes juste magnifique, tes si innocent ! quand on prend la douche tous les trois si tu savait les arrière pensait de thomas peut être que toi tu ne le vois pas, mais il ne te regarde jamais dans les yeux, moi je suis mieux, je sais me contenir même si j'avoue que tu est trèèès attirant nu... si tu savait se que je ressent , je devrait surement te dégouté... et en plus je te parle alors que tu dort !
je me baffa le front et alla cherché thomas pour qui se bouge un peu et qu'on rate pas l'ouverture des porte. les porte s'ouvrit et on y rentra en espérant trouver de nouveaux truc... mais bon !
pdv newt
-hmmm... minho tommy ? vous ete la ?
NAAAN ! je l'ai ai raté ! il m'ont sens doute vu dormir en se foutent de ma gueule ! ( oh newt si tu savait ! ) fais chier !!!!! RAAAHHH ! bon tan pis je les verrai se soir, je pris le temps de déjeuné et d'enfiler mon pull. Zart m'attentait pour travailler.
cette après midi on a fais une pose, et on s'y aie remis.
quand j'eus fini je m'assied devant la porte en attendant mes coureur préféré
- NEWT !? quesque tu fou la vieux ?! cria minho
- bah sa se voie ! sa a eté long cette journée !! sans vous avoir au moin adressez le la parole !
- oh !!! tommy se jeta sur moi en me serrant vraiment fort
je fit un calin a minho qui rigola
- bon bah go la douche !? dit tommy
on partie tous les trois au douche, oui parce qu ce n'étais pas des cabine de douche ! mais une grande douche avec au moins 6 pommeaux.
ils étaient déjà sous l'eau quand je commençais a enlevait mon tee-shirt.
pdv thomas
SO HOT ! il fais chaud la ! oooouuuuuuulaaalaaaaa ! newt enleve sont jolie petit calcon ! mmmmmmphhhrrr ! haha ! je vois minho lutté pour pas le regardé ! c'est mon principale concurrent ! on se se les jamais di mais il s'est que newt me fais bandé et je c'est qui est amoureux ! comme un gamin ! haha ! regardé moi le ! rouge comme une pivoine ! tocard !
pdv minho
sa devien dur la ! il est vraiment magnifique ! il a un visage d'ange ! un corp musclé juste se qu'il faut ! pas autant que moi ni que thomas ! mais je le préférè plus chétif que moi ! comme sa c'est moi qui le protégè , même si il fais au moins 4 cm de plus que moi, ça sa me fais chier ! oh ! il s'approche de moi ! il va sous l'eau et l'eau coule de c'est cheveux jusqua sa.. RAAH ! minho ! STOP IT ! on va se contenté de se douhcé voila, comme sa !
jesper que ta aimé et que c'est pas trop vulgaire.. VOILA KISS YOU !!!!!!!
VOUS LISEZ
Thominewt : ( principale newt )
Ficção Adolescentec'est encore une principale newt ! quesque vous voulait ! je l'aime c'est tout ! alors... on a thomas qui fantasme sur Newt mais il envisage pas une relation. on a minho éperdument amoureux de Newt. et on a Newt... il va y avoir du langage cru ! de...