Chapitre 3: agression

422 25 16
                                    



se matin nos trois blocard se ont réveiller tranquille. Minho et Thomas sont allez dans le labyrinthe et newt et rester tous seul a travailler. Mais un autre blocard intrigué newt ...Matt, un trancheur, mais pourtant il rode toujours autour de newt qui travaille dans les champs, abattoir et les champs sont pas a coté alors que fais il la ?


pdv newt

Matt arrête pas de me tournée autour ! il est chiant ! le truc c'est quil pense que je ne le vois pas ! haha ! tocard ! il se planque derrière les arbre ! mais presqu'il me veut !

- newt ? NEWT ?! oh ?! tu rêve encore ! pourtant il est deja 11h ! m'interpela Zart

- quoi ?

- va voir se les ortie on repoussé ! j'ai demander a Jackson de les arracher ! mais il les a coupé ! il ont du repousser tu veut pas allez les arracher ?

- okay j'y vait...

je me dirigea donc dans la foret voir c'est fameux ortie, qui... on DÉJÀ repousser ! les bâtard d'ortie de merde !!!  je vit Matt s'avancer vers moi.

- coucou newt tu fais quoi ?

- matt ?


pdv minho

thomas m'a parler de sont plan a 3. et j'aprouve ! c'est surement mieux comme sa ! newt aura pas a choisir et un de nous deux aura pas de la peine ! et la depuis tout a l'heure il me raconte ses fantasme

- imagine minho... Toi. Moi et newt on se chauffe... je sera sur le dos et ne me bais*** newt et donc sur moi et toi tu bai*** newt ! comme sa toi et moi on se touche pas forcement ! comme sa moi je suis heureux j'ai newt qui me bai*** et toi t'es heureux tu bai*** newt et newt lui il a les deux !!

- thomas...

-quoi ?

- rien que de penser a sa ! sa me chauffe alors stop !!!

- ok..ok

pdv newt


- euh.. rien et toi tu fais quoi la ?

- hmm... j'ai envie de toi !

- QUOI ?!

- ta déjà Minho et Thomas qui te kiff et Qui bande sur toi ! un de plus sa fais rien ?

- minho ? thomas ?

il sont amoureux de moi !! il bandent en me voyant ! vraiment ? hmmm...

un hoquet me fit sortir de mais pensé . Matt venais de me plaqué contre un arbre je me debaté pourtant mais en vin. il monta mon tee-shirt et lécha mon torse

- MATT ! STOP !

j'essayer de le poussé mais il est trop grand et trop fort. il pinça un de mes téton et lécha l'autre.. Mais c'est quoi sont bleme a lui !! il es fou !

- stop...

une larme coula le long de ma joue . il passa sa main dans mon caleçon !

- STOP !!!!! je  le frappa. mais il me cogna si fort contre l'arbre que j'ai cru qu'un de mes poumon allez se décoller ! il fit des va et viens sur mon membre !

je suis peu être moins fort mais je s'est ou frapper ! je lui donna un coup de genou la ou il faut pas ! il tomba a genou, j'en profita pour m'enfuir en boitant, il me suivait arriver un milieux du bloc je cria mais ils étais tous en train de manger ! il me rattrapa et se jeta sur moi

- je vais te bai*** et te tuer ensuite ! et moi avec !!

je pu me dégager de sont emprise, je me remis a courir et la une idée me vint... le labyrinthe

je  m'engouffra dedans,Matt c'etait arrêter devant.


j'étais maintenant seul.. Dans un labyrinthe ou j'ai presque oublier sa cartographie...

Thominewt : ( principale newt )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant