Emma sorti de chez Grannys où elle avait prit un café et un chocolat à emporter, le chocolat étant pour Henri qu'elle devait aller récupérer chez Regina, où il passait une semaine sur deux.
Elle monta dans sa voiture, et se mit en route.
Une fois arrivée devant cette grande maison qui l'avait toujours intimidé elle toqua et ne dut pas attendre trop longtemps avant que la porte ne s'ouvre et laisse la place à son fils tout sourire :
_Maman !! dit il en la serrant dans ses bras, je vais préparer mes affaires et j'arrive, entre.
Henri courut en direction de l'escalier, tandis que Regina arriva pour saluer Emma.
PDV Regina
J'avais reconnu le bruit de l'affreuse voiture d'Emma qui se garait devant la maison,c'était le jour où elle venait chercher Henri qu'elle garderait pendant une semaine, je détestai,naturellement, ce jour mais il m'arrivait pourtant de me surprendre à l'attendre et à l'apprécier, j'appréciai voir Emma débarquer chez moi.
J'entendis Henri la saluer, et courir , en faisant un boucan phénoménal, dans l'escalier.
Je me leva de mon bureau et partit en direction de l'entrée,. Elle était là, elle avait le regard sur l'escalier où son fils venait de disparaître, mais lorsqu'elle m'entendit arrivé elle se tourna vers moi et me sourit, elle avait un sourire magnifique.
_Bonjour Régina , me dit elle tout en gardant son sourire
_Bonjour mademoiselle Swan, lui répondis-je en lui rendant son sourire.
On s'échangea des banalités, comme comment nous allions, tout ça.
Et Henri descendit avec son sac, il me prit dans ses bras pour dire au revoir et partit en direction de la porte,Emma s'approcha de moi
_Je pense que maintenant on peut se faire la bise,
Elle posa donc sa joue contre la mienne, à ce simple contact mon corps fut parcouru d'un frisson, puis elle partit en me disant qu'elle déposerait Henri dans une semaine soit vendredi.
Je ne pu repondre tant mon trouble était grand.
VOUS LISEZ
Irrésistible attraction
FanficCeci est une fanfiction SwanQueen, j'espere que vous apprécierez, n'hesitez pas à me donner votre avis. Il y aura pas mal d'incohérences avec la série comme la présence de personnages tels que Crochet ou Robin alors que la fiction prend place après...