partie 24

1K 79 0
                                    

Je decroche
Moi : allo
Lui : ouais allo.
Il la dit sèchement ça veut dire qu'il est énervé.
Moi : ya quoi? Pk t'es énervé ?
Lui : PTDR PK? A CAUSE DE TOI SALE CONNE DE TA RACE. TU TE FOU DE SA GL OU QUOI LE MEC IL SE MET BIEN POUR TOI PCQ IL TE KIFF TOI TES LA TU LE RECALE COMME UNE MERDE UNE VIELLE MERDE? ? HEIN? MAIS TU CROIS QUE QUEL AUTRE GARS VA SE RANGER ET ETRE PRÊT A SE POSER AVEC TOI A 20ANS HEIN KI? JE VEUX MM PAS ECOUTER CE QUE TAS A DIRE.

il a raccroché. Alors la je me suis remise en en question. Alexis est ce que j'étais prête a me poser avec on avait que 20ans a 20ans tas rien fais dans ta vie sayez le mec il travaille pendant deux ans c'est un mec bien ? Pcq il s'est converti c'est bien mais ça tu le fais pas pour qqn mais pour toi même.

J'ai donc appeler alexis.

Lui : oui.
Moi : cest haby je te dérange ?
Lui : depuis quand tu demande si tu me dérange,?
Moi : mdrrrr tu me soul
Lui : mdr donc
Moi : je voulais m'excuser si je t'ai mal parler alexis c'était pas ce que je voulais te dire. Moi je t'aime ça je peux le nier tu vois? Tes le premier mais vraiment le premier. T'as une place ou personne aura la sienne ? Même mon futur mari. Mon avenir je te mens pas je le voix pas avec toi . c'est pas méchant mais je me vois pas avec toi. Je suis très contente que tes muslil mtn mais ce choix la tu la fais pour toi uniquement pour toi.

Jai commencer a pleurer.
Jai le seum de te dire ça mais j'espère que tu trouveras une fille bien avec qui tauras bcp d'enfants. Qui s'occupera de toi et ta mère.

Jai entendu un gros mais alors gros BOUM .
ÇA a raccrocher et j'ai reçu.

Alexis : t'as raison. C'est mieux comme ça bonne continuation a toi aussi.

FIN DE L'HISTOIRE.











.
.






LOL.
Quand tout le monde a appris ça. Ils m'ont tous insulté. Mais vasi je comprend pas c'est ma vie mon choix.
Avec Alexis, on s'est revu avec l'équipe mais genre on se calculait mais normal comme si yavais rien eu. Ça a choquée tout le monde.

Donc javais 21ans . Et mon pere avait invité des amis a lui de longue date qui viennent du nord :Le havre pour ceux qui connaissent.

Et donc , ses amis etaient venu avec leurs enfants : Moussa 26ans, Toulaye 20ans, Sylla 18 ans, Daoudaa16ans et ibrahim14ans . En bref mon père et son pote avait en tête que je me pose avec Moussa

moussa ; grand foncé de peau mais franchement il a vraiment une belle tête.

Cette soirée là, on a tellement ris. Genre les darons etaient dans le salon . Nous on était dans la chambre a Adam c'est la plus grande alors qu'il est solo dedans !

Moussa je vous jure que il vanne , son pere , ses freres tout le monde. Il nous avait dit son père quand il rentre au quartier il a une lampe torche pcq il a peur des chats la nuit.

Un malade ce mec.
Moussa : elles sont ou les toilettes?
Adam : haby montre lui

Je lui montre.

Lui : merci grosse tête ptdr chpas si tas capté mais les darons ils sont chauds pour nous deux
Moi : hahaha oui
Lui : remercie Dieu que jdois aussi bg
Moi : mskn ahahaha tu crois je vais me marier avec toi ou quoi? Je peux avoir milles fois mieux
Lui : ptdrrrrr a part des roumains jcp qu'est ce que tu gères toi

Il m'avait tuer ptdrr jai fais demi tour . Je suis rentrée dans la chambre. Tout le monde me regardait d'un air suspect.

Moi : vous avez quoi vs ?
Mon frere : juste tu mets 30 ans pour lui montrer les toilettes et on tentend rire ds tt la maison...
Toulaye : il ya anguille sous roche

Bref je vous passe la soiree . Ils sont rentrés chez eux la prochaine fois ca sera nous jai pris le num de Toulaye.

Et je reçois un message inconnu.
C'était moussa.

Moussa : salam grosse

Tombée love d'un babtou : j'ai pas choisiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant