Partie 27

1K 76 2
                                    

J'ai commencé a paniquée en sortant du taf a 17:30. Je rappel mon père dans les transports il répond pas. J'appelle ma petite soeur.

Elle : Allô
Moi : ramata t'es à la maison la?
Elle : non je suis chez gogo * ma tante. Pk ?
Je lui explique. Elle me dit qu'elle n'en sait pas plus.

Je rentre chez moi yavais mon père et mon frère dans le salon. Assis . Personne ne parlait.

Moi : salam aleykum qu'est ce qui se passe?
Eux : aleykum Salam
Moi : qu'est ce qu'il ya ? elle est ou mama? pk elle n'est pas la? Ya un pb la pourquoi vous ne me répondez PAS?
Adama avait une tête triste .

Lui : assis toi haby . Faut qu'on parle de moussa.
Moi : HEIN? quoi pourquoi ? Qu'est ce qui lui est arrivée ?
Lui : rien mais ...
Mon père lui coupa la parole
Mon père : oh dedado ha mi ningoume ma mi hell guel mok * ce btrd quand je vais l'attraper je vais lui peter la gueule.
Moi : astarfullah baba pk tu dis ça ?
Lui : c un dedado *batard

Mon père se lève énervé. Adama voulait rien me dire. Ma mère était pas a la maison. je croyais c'était un pb avec adama... Jappelle moussa pour lui parler ... il m'envoie un message " je t'appelle après Haby. Je suis occupé ". J'ai pas compris d'habitude il dit jamais haby. ..

J'étais perdue je me sentais pas bien frustrée...

Le soir ma mère rentra tres tard.
Elle est venue dans ma chambre.

Elle : ma cherie tu dors ?
Moi : nn mama qu'es ce qui se passe?
Elle : ma fille . Moussa c pas un homme pour toi oublie le. C'est un bon gars . Mais un charlatan.
Moi : pk tu dis ça mama?
Elle : il a mis sa voisine enceinte. Elle a accouché tout a l'heure. Ne va pas lui parler ok? Je lui ai dis de te laisser tranquille.

ALORS LÀ, le ciel me tombait dessus. Je tombai de haut de très très haut.

Je savais même plus comment réagir. On avait prévu de s'installer dans sa ville. J'allais quitter mon taff. On avait commencer à commender des robes du sénégal ... bref tout a été détruit tout ça pcq mr peut pas se tenir a carrot. Et ca fait 9mois qu'elle est enceinte de lui donc il le savait. Il comptait me le cacher . Il se jouait de moi. Tout ce temps je me sentais bien avec lui . J'ai mis mes amies sur le côté pour lui . Pour au final le retrouve solo.

Ma mère ma expliqué que les parents de la fille qui était sénégalaise comme nous voulaient a tout pris qu'ils se marient..... bref je vous épargne les details. En bref dans un mois il va se marier avec elle . Et PAS MOI.

Putin de merde. Il n'a même pas chercher a mappeler ni à s'excuser. Dire que je comptais faire ma vie avec. Dieu est Grand. ..

J'étais dégoûtée de ma vie. J'étais plus la même. Je sortais plus. Sauf quand on m'y forcait. Je travaillais et direct maison . A la maison je faisais la priere et je restais dans ma chambre a le goinfrer. Jai pris 8kg en 2mois . Mon père s'en voulait de nous avoir présenté... mais c'est la vie

Inès était venue pour qu'on sorte dehors.
Moi : alors on y va?
Elle : faut jte dise qqc
Moi : ok je t'écoutes.
Elle : t'aime encore alexis?
Moi : non !
Elle : haby il sest fiancé samedi dernier avec Diariatou.

Alors la paaaf. Double claque dans la gl.
je sais pas ce qui ma pris j'avais les larmes aux yeux.

Elle : ooh nn hbiba pleure pas pour lui je savais tu l'aimais encore...
Moi : nn je suis contente pour lui...
Elle : zehma t'es émue tu peux t'en prendre qu'à toi même. ..
Moi : bref c bon si c pour me faire des reproches. Tu connais la sortie.
Elle : tg je te dis la vérité si ca te plaît pas je men fiche tu crois je suis ki pour que tu me parle comme ca ? Je suis pas ta pote du kartier moi je suis ta soeur donc tg

Mdrr j'avais les nerfs . Elle et moi c'est chien et chat mais on s'aime trop. J'avais le seum pcq elle avait raison de A à Z depuis le debut...

Elle : teukass t une belle gosse tu vas trouver un autre. Jai parler avec ton père il a dis il va te marier au bled
Moi : trop drôle.
Elle : roh je rigole !

Après on est sortie. On a rejoins Rayan.

Lui : wsssh Haby
Moi : mon frereee ca va ?
Lui : trkl et toi? Ça fait plaisir de te voir dehors
Moi : ça va hamdoullah. .

Après on discutait.
Lui : l'équipe a va nous rejoindre on se tape un kebab
Moi : non merci moi je suis au regime
Lui : kel régime ? T folle ou koi allez ramène ta race de frite

Jai pas broncher mdr.

Yavais oiseau et alexis.

Rayan : wsh les freres
Eux : salam
Nous : aleykum Salam
Oiseau : waaa une revenante bien ou koi la noire
Moi : trkl et toi walid
Lui : hamdoullah ça fait plaisir de te voir on tavais perdu de vue ac ton hlel tah le nord
Moi : ouais ouais

Bref Alexis il faisait grave son intéressant.

Rayan ; elle est ou ta belle ahah salle clochard?
Alexis : a la case . Et ouais mon bijou reste enfermé dans sa tour jusqu'àu hlel
Inès : zehma bientot le hlel c sa
Lui : d'ailleurs vous êtes tous invités

Ils m'ont tous regardé.

Moi : félicitations frère
Lui : merci toi.

Ça se voit il la dit amèrement.
Moi : c'est prévu pour quand? qu'on se mette au top :D ?

Quelle actrice je suis ...

Lui : très prochainement je vs tiendrais au courant
Moi : in sha Allah

Ines elle me toisait du regard. Jvoulais que pleurer

Moi : Bon la famille, je vais rentrée

Rayan : wsh tu vas ou toi ?

moi : je dois aller voir quelqu'un

ines : ah bon qui ?

moi : une personne que tu connais pas.

elle : hm hm fais attention à toi tu mapelle ce soir ok?

moi ; ok ma belle. salam les freres.


J'ai tracé directement chez moi. J'ai trop voulu faire semblant. pour lui foutre le seum. Inès ma dit qu'apres que je sois partie , il avait été relativement calme. comme sil avait le seum.


bref Moussa , je laimais pas mais je m'étais attachée a lui. J'ai ete folle . je lai appeler..

lui: ouais allo

moi: Moussa?

lui : ouais c'est qui la?

moi: haby

lui: ....

moi : je cherche juste des explications ca serait possible quon se voit?

lui ; non je prefere pas . je tai fais deja asssez de mal jcrois. je suis un vieu mec jte jure tes une fille bien change aps .. mais je pense pas quon saimait assez pour se marier ca se voit t tjrs sur ton babtou.. bref salam.


lui il se prend pour qui je voulais l'insulter. les nerfs en moi. jai peter la lampe de ma chambre.

ma soeur qui etait deja dans la chambre s'est zehef sur moi.

elle : mais tu joue a quoi toi ? c koi ton pb la ? tu nous fais deja chier a faire la folle dans son lit putin

moi ; mais tu parle a qui tooi?


on s'est fight. c'est mon frere adama qui nous a defoncer lol il nous a pas separé il nous a niquer.

lui : cest quoi votre pb?

personne ne repond . Il sort de la chambre. jai nettoyer les debris de verres. bref , je vous passe quelques temps .il fallait que je me reprenne en main....

Tombée love d'un babtou : j'ai pas choisiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant