[ Désolé pour ce long retard j'étais et je suis en vacances au bled du coup le réseau au fuuta ( la brousse la campagne ) c'est pas top. ..♡♡]
Donc je passe a la caisse. Je sors du magasin.
Il y a la renoie qui fait la queue a la caisse.
Je vais voir Raphaël pdt que la fille fait la queue. Elle m'a bien regardé sortir.Je vais vers Raphaël il m'ouvre le coffre.
Moi : euh rapha il y a une fille qui veut te parler. Elle a dis tu l'attend pour qu'elle récupère sa fille.
Lui :hein ki ca ?
Moi : je la connais pas mddr c une renoie assez grande... ba c'est elle laElle sortait du magasin avec ses courses.
La meuf je vous mens pas elle est belle et bien foutu.Lui : ah cest aya...
Elle : coucou Raphh ca va?
Lui : trkl et toi ?
Elle : bien merci.. ouais ton frère il repond pas il devait me ramener nanou mais pas de nouvelles. Si tu peux lui dire de la déposer chez ma mere ce soir je travail. Comme jai vu cette belle demoiselle descendre de ta voiture jen ai profité pour l'interpeller.Brf elle savait très bien où était située la voiture de Raphaël je comprends pas pk elle fait genre de parler de leurs histoires devant moi. Et j'étais sûre elle voulait que j'entende.
J'étais un peu agacée.
Moi :vasi rapha je monte dans la voiture je t'attends dedans le temps que vous parliez a deux.
Je monte deux minutes apres il remonte me depose chez moi . Me salue. Et je rentre.
Depose mes courses.Je recois un message d'Enzo .
Enzo : bébé je viens te prendre demain matin rapha ma dit tas pu de voiture ?
Moi : euh d'où je suis ton bb?
Lui : mdrrr c bn c t pour rire. Je viens te prendre ou pas?
Moi : je peux prendre le bus tu sais
Lui : okBref no calculage.
Lui : tu fais la gl par rapport a la meuf que tas vu?
Moi : nn pas du tout
Lui : tveux pas savoir
Moi : ya rien a savoir. T'as ta vie moi la mienne
Lui : jalousie
Moi : mais ok toi
Lui : cest mon ex la mere de ma filleWOWWWWWWW✋✋☝☝
PAUSE.
sa quoi?
Moi : ta quoi?
Il m'appelle. Je voulais pas lui parler. Il a insisté.Lui : allo enfin tu décroche.
Moi : tas un enfant toi?
Lui : ba oui
Moi : tu me la jamais dis!!
Lui : mddddr tu m'a jamais posé la question aussi.Bref J'ai raccroché. J'ai éteins mon tel
En plus voila quoi. Je commençais réellement à l'apprécier. Autant qu'on se cala pas.Bref le lendemain je reçois un message énervé.
Lui : toi t'es une de ses gamines la vie jai jamais vu sa .tu crois moi je suis un mariole ? Tme raccroche au nez et t eteinds ton tel? Je suis un pd moi peut être. Jai un gosse et alors ? Dis moi c quoi le problème. J'assume tout
Bref je vais au taff.
Il était la avec Raphaël.
Je les salue .
Enzo me prend.
Lui : on va parler.
Moi: je dois taffé.
Lui : nn t'es en repos.
Moi : nn pk tu fais sa toi tu me soûle
Pk tu prends les décisions à ma place ? Putin.
Lui : non on va parler. T'es pas n'importe quoi pour moi j'attendais qu'on soit poser pour qu'on parle de ma fille.
Moi: je te force a rien. On est pas en couple.
Lui : h24 sur la défensive.
Moi : okk..
Lui : je te comprends pas. Explique moi. Tu m'aimes ou t'aimes un autre?
Moi: je t'aime bien.
Lui ; ok.Il est parti. Je suis partie travailler.
Bref je passe un peu de temps. J'ai signée mon cdi. Enzo : porté disparu.
La routine s'installe. Rayan avait demandé la main de.... INÈS.
Alexis a annulé son " mariage " pour x raison. Dont Inès a insisté pour m'expliquer mais rien ni fait jvoulais paq savoir. #têtue.Un jour pendant l'heure du midi. Raphaël avait décidé qu'on irait manger italien.
Enfaite c'était son anniversaire mais je le savais pas.Moi :t'aurais pu me prevenir c'était ton anniversaire.
Lui : je pensais Enzo te l'avait dit.
Moi : pk t'as pensé ça mddr ? On se parle plus depuis un moment. *3semaines.
Lui :tu te fous de moi. Il parle avec qui h24 au téléphone ?
Moi :ça j'en sais rien. En tout cas c'est pas haby ***** ici présente.
Lui : ah ba merde....
Moi :mdrr.On va au resto. Je vois qui? Enzo, une métisse et une renoie.
Je dis bonjour a tout le monde avec le sourire. Mais j'avais tellement seum.
Donc je résume. La fille a ses cotés c'était nanou sa fille et la mère de nanou.
J'ai bien manger je sais plus quoi exactement. Le dessert etait un de ses tiramissu tellement délicieux que jen ai repris deux fois. Ils se sont tous foutue de moi.Bref enzo : éliminé.
Un jour j'étais avec maissa hanane et djenaba je crois en ville. On cherchait des vêtements pour le mariage de notre Inès.
On cherchait des talons.
Hanane : ya oiseau qui va ns rejoindre.
Moi: ok
Maissa : on va pas tenir la chandelleBref on rentre dans un magasin de chassure mais les prix étaient vertigineux.
On ressort.Moi : on lui offre quoi a ines?
Maissa : une paire de talons.
Hanane : façon louboutin ou dans le delire.
Moi : venez on fait un coffret genre parfum collier chaussure.Bref je vous mens pas on claquer des sous. Oiseau nous rejoins avec Alexis.
Ils nous ont dit bonjour arrivé a moi. Alexis ma fixer longuement apres il ma fais la bise.
Lui : ca va ou quoi
Bref on a commencé a bien parler comme des vieux potes. Il faisait une formation en ce moment. Bref on parlait tellement bien qu'on calculait plus les groupes.Maissa: hee les amoureux ? ?!
Lui : c ta soeur l'amoureuse
Elle ; donc mcdo ou kfc
Alexis : kfc.Bref on est parti au kfc avec ma voiture et la voiture a Walid ( oiseau )
Alexis s'est posé à côté de moi.
Oiseau : eeh frère t'es en hass de Bibi ( haby donc moi ) ou quoi
Moi : j'espère tu parle de la bicrave
Lui : mdddddr de toi . Il est amoureux le cousin la
Moi ; commences pas ya rien lui et moi c'était à l'ancienne.
Hanane . ; le temps passe mais pas les sentiments.
Moi : qui tas bipper depuis que t avec oiseau tu te sens poussé des ailes.
Maisssa: ☆ahahahah tveux que vanner arretez.Alexis lui rigolait.
Bref après c'était l'heure de rentrer.
Moi : moi je taffe demain je dépose qui ou vous rentrer avec walid?
Maissa : depose moi.
Djenaba : asi je rentre pas faut j'aille voir qqn
Moi : faut nous présenter ton moussier
Elle : bientôt tkkt
Hanane : asi moi aussi dépose moi
Oiseau : toz c moi qui te depose faut quon parle.. alexis rentrr avec les meufs c bn
Alexis : okOn monte en voiture.
Alexis : laisse moi conduire
Moi : nn je suis un pilote tktIl a conduit. Jetais devant côté passager et maissa derrière.
J'ai mis du zouk cetait un truc du genre slai ne rentre pas chez toi ce soir. Lui meme il a chanté on était ko. Maissa que elle snappait alexis.On la dépose . Et comme par hasard jvois samir le poto de mon frere adama.
VOUS LISEZ
Tombée love d'un babtou : j'ai pas choisi
Roman d'amourEncore une chronique de plus... Cette fois-ci différente. pourquoi ? parce que dans cette partie de ma vie, j'ai mûri, appris, qu'on était tous des frères et des soeurs et cela malgré notre couleur de peau. CHRONIQUE FINIE.