Je ne suis pas un monstre...

2.5K 223 48
                                    

quelques minutes auparavant

PDV Jungkook

Comment est-il au courant? C'est pas possible!

Il m'a regardé avec tant de peur, j'ai cru voir le regard de ma mère quand je me suis transformé pour la première fois. Putain, j'en ai marre de faire peur aux gens merde!
Et puis son sang... Alors c'était lui que j'avais senti dans le parc... Il a l'air tellement exquis...
Non ! Kook' tu ne touches pas aux humains!
Mais ce sang est spécial... On dirait qu'il a été fait pour moi. Rien que d'y penser j'ai soif.
Argh! Mes yeux me brûlent !! C'est la première fois que ça me le fait, ce n'est pas normal!
Je lève la tête et regarde mon reflet à travers le miroir... Choc...
Oh non! Pas ça !!! Dorés... Mes yeux sont dorés, dorés putain!!!
Non non non non c'est pas possible !
Ça voudrait dire que ce mec est mon âme soeur ? M-mais ça se peut pas! Il me déteste !
Bon calme toi kook', inspire... Expire... Voilà c'est bien. Mes yeux sont revenu à la normal.
Retourne en cours et fais comme si rien était arrivé. Ce soir, pose des questions à papa et voilà.

PUTAIN! POURQUOI LE DESTIN S'ACHARNE SUR MOI!
Il a fallut qu'il soit dans ma classe, My god faites qu'il ne se blesse pas.

PDV Taehyung

Nan mais le mec tranquille. Il revient comme si rien ne s'était passé, les mains in the pocket, en mode yolo je suis normal et non j'ai pas voulu boire ton sang! Et mon cul, c'est du poulet?!

Bref, on s'assoit à nos places et attendons la fin des cours.
J'ai des questions à posé à Baek, il est plus calé que moi sur ces vampires.

Ellipse des cours

PDV Jungkook

- Papa! Je suis rentré !
- Je suis dans la cuisine kook'!

Je m'avance dans le salon pour atteindre la cuisine. Je vois mon père rangé les poches de sang dans le réfrigérateur.

- Le boucher m'a donné pleins de poches de sang aujourd'hui, il y a eu beaucoup d'abattage. Tiens, bois, c'est du sang de veau selon ses dires.
- Merci papa !

Le sang de veau est le meilleur des sang animal. On sent qu'il y a eu de la détresse et qu'il s'est débattu quand il s'est fait abattre parce que ce sang est riche en oxygène et j'aime ça. Ça doit être mon instinct de chasseur.
Revenons en au fait. J'ai des questions à poser moi!

- Papa, je crois avoir trouvé mon âme soeur...

Il lâche tous ce qu'il a dans les mains sous le choc. Il me regarde comme si je venais d'une autre planète. Puis ensuite un sourire radieux prend place sur son visage.

- C'est vrai mon kookie ? Mais c'est fabuleux ! Comment elle s'appelle? Elle est dans ta classe? Elle est jolie? Elle t'a laissé goûter son sang?
- Papa, calme toi. De un c'est pas elle, c'est il, c'est un garçon...
- Quoi? Mais c'est pas possible, y a du avoir erreur, Jungkook tu t'es trompé c'est obligé.
- Alors pourquoi j'avais les yeux doré quand j'ai senti son sang?!
- Jungkook tu t'es trompé! Ton âme soeur ne peut pas être une personne du même sexe que toi!
- Pourquoi ?
- Car tu dois pouvoir procréer !... Il a un temps de réflexion À moins que... Nan kook'... Tu ne peux pas être ça... Fit il en rigolant nerveusement.
- Ne pas être quoi?
- L'élu... Seul lui ne peut procréer, donc son âme soeur est du même sexe que lui...
- Quoi? Tu me dis que je suis le maître de tous ces monstres! Que je suis le plus monstrueux de ces monstres?!
- Jungkook! Combien de fois je t'ai répéter que tu n'étais pas un monstre, c'est une maladie merde !!! Franchement tu m'énerve à répéter ça ! J'en ai marre ! Quand est ce que tu te mettra dans la tête que tu es normal à la fin!
- Quand Taehyung me laissera boire son sang? Dis je pour moi même, je ne me fais pas d'illusion, âme soeur ou pas, il ne me laissera pas le toucher.
Je monte dans ma chambre toujours la poche de sang en main.
Faut pas que je me fasse de faux espoirs, Taehyung a peur de moi, et il ne me croira jamais si je lui dis qu'il est mon âme soeur. J'aimerais que ma mère soit là pour m'éclairer, d'accord j'ai mon père, mais il ne vit pas ce que je vis. Il ne ressent pas ces envies de sang à tout bout de champs, ni la culpabilité d'avoir tué sa propre génitrice afin de satisfaire des besoins primaires.

PDV Taehyung

- Baekhyunah!!! Je suis rentré !!! Omo, tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ! Je m'avance dans l'entrée.
- Je suis dans la salon, j'ai acheté le dernier GTA, il est bof, je préfère les autres. Bon sinon!!! Viens et raconte tout à ton frère préféré ! Je m'avance dans le salon et m'installe sur le canapé.
- Alors par quoi commencer... Je me suis fait en quelque sorte "attaqué" par un vampire, il a senti mon sang et ses yeux sont devenu dorés, c'est bizarre non? Oh et puis il est dans ma classe, et il est vachement beau aussi, mais ça, ça doit être son charme vampirique. Oh et d'ailleurs..
- Attends deux secondes que je puisse tout assimiler. Il prends une grande inspiration et reprends. Tu me dis qu'il y a un vampire dans ta classe et que tu le trouve canon! Mais qu'est ce qu'il va pas chez toi! Et puis c'est quoi cette histoire de yeux dorés, j'ai jamais entendu ça. T'es sûr t'es pas bigleux ou un truc dans le genre, je vais t'emmener chez l'ophtalmo
- Oh Baek! Je suis pas bigleux, je sais très bien ce que j'ai vu! C'est bon il a gagné, je le boude!
Et puis c'est vrai quoi, il est beau, je vais pas le nier!
Dans ma famille, on a toujours été hostile envers les vampires et je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Mes parents m'ont juste dit que j'ai été attaqué par l'un d'eux étant plus jeune mais je ne m'en souvient plus.
Je prends mon portable pour faire des recherche sur ces fameux yeux dorés des vampires. Je tombe sur un article intéressant... Il dit que quand un vampire sent un sang spécial à leur yeux, leur yeux deviennent d'une couleur différente, rose pour une personne qu'il aime (bon bah il m'aime pas hein), et doré (ça c'est pour moi!) quand il s'agit du sang de leur âme soeur...
Eum...
J'ai pas tout compris là...

Je suis désolé, ce chapitre est une vraie merde. Je ne l'aime pas du tout mais j'ai dut l'écrire pour qu'on puisse avancé dans l'histoire.

Une maladie... SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant