PDV extérieur
Un jeune homme, perché en haut d'un building, guette la ville illuminée de Séoul, pensif...
Flashback d'un an en arrière :
Une femme es allongé sur un lit, faible et pâle avec, à ses côtés, son fils.
- Bon maintenant maman, explique moi ce qu'il m'ait arrivé ce matin...
- Alors, Kookie, tu vas sûrement trouver ça improbable, impossible ou effrayant, mais... Han c'est dur...
- Maman, dis moi!!!
- Bon OK... Pfiou... Tu es devenu un vampire... Enfin, c'est plutôt une maladie qui fait que tu a les même symptômes ou caractéristiques que les vampires. Tu auras un besoin irrépressible de boire du sang, tu auras la peau pâle etc...
- Attends, attends... T'es entrain de me dire que je me suis transformer en monstre? C'est une blague? Et puis pourquoi moi?
- Et bien c'est une maladie génétique qui se manifeste vers 17 ou 18 ans. Elle t'a été transmise par moi, je suis une vampire Jungkook.
- Et comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarquer? Et papa aussi est un vampire ? T'es censé boire du sang à longueur de journée, comment j'ai pu ne pas le voir?!!!
- Tu te trompes, nous ne buvons que très peu de sang, une seule fois par jour. Ton père n'est pas malade, mais il sait la vérité, puisque je me nourris de son sang. Rien n'est plus nourrissant que le sang de l'être aimé.
- Alors pourquoi ne pas m'avoir prévenu ? Pourquoi je suis au courant seulement au moment de ma transformation ? J'aurai du être préparé psychologiquement à endurer tous ça !
- Mon Kookie, calme toi... Pour répondre à ta question, et bien il y avait des chances pour que tu ne sois pas atteint de cette maladie, puisque tu es un "hybride". Mais le destin en a décidé autrement...
- Bon... Si tu as pu vivre avec, je le peux aussi, je ne suis pas ton fils pour rien!
- Je suis si soulagé! Si tu savais, j'ai eu tellement peur que tu le prenne mal! Ah oui il faut que tu saches, à chaque première soif, il faut que tu boives le sang de ta mère, c'est-à-dire que pendant quelques jours, il faudra que je te nourrisse. Après, il faudra que tu trouves du sang par toi même, mais tu sais, dans ce monde tous les malades ont une personnes avec qui ils sont liés et ils devront se nourrir exclusivement de ce sang, une sorte d'âme sœur. Ton père est mon âme sœur... Oh mon bébé, j'ai eu tellement peur que tu fasses la même bêtise que moi...
- Jamais, je suis ce que je suis et je m'y habituerai! Mais... De quelle bêtise parles-tu ?
- À ma transformation, quand ma mère m'a donné à boire, je n'ai pas pu me contrôler et je l'ai vidé... De son... S-sang...
- Oh non... Maman, arrête de pleurer... Je suis là, et tu as vu, j'ai été assez fort pour ne pas te tuer! C'est du passé maman, n'y pense plus...
- Mon Kookie, je t'aime tellement mon fils...
La mère du jeune homme, s'étant endormi, n'a pu voir les yeux rouges de celui ci, indiquant son besoin de sang maternel. Elle le su un instant, mais c'était déjà trop tard. La femme s'est éteinte, avec à côté d'elle, son fils en larme... Les yeux redevenu à la normal... Et la bouche pleine de sang...
Fin flashback
- Maman... Je suis tellement désolé... Je n'ai pas été assez fort... Tu me manques...
Après avoir verser quelques larmes, le jeune homme saute du building et part en direction de son lycée.
C'est sa routine matinale depuis maintenant un an.
VOUS LISEZ
Une maladie... Spéciale
FanficJeon Jungkook, 17 ans, se réveille un matin, atteint d'une étrange maladie...