Sucré...

2.4K 222 13
                                    

PDV Jungkook


Je marche en direction de mon lycée. Ça fait maintenant un an que je suis malade et un an que ma mère nous a quitté mon père et moi. D'ailleurs celui-ci n'a pas été en colère contre moi, il était bien sûr triste car il aime et aimera toujours ma mère, mais celle-ci l'avait prévenu des risques qu'elle engendrai lors de la première soif. Tant qu'à moi, je ne me le pardonnerai jamais, je suis un monstre, un putain de suceur de sang qui n'a pas pu se contrôler, je suis faible. Je ne bois d'ailleurs plus que du sang animal, je ne toucherai plus jamais aux humains, même si il existe, pour les personnes atteintes de cette pathologie, des dons du sang pour éviter au maximum les massacres. J'arrive devant mon lycée. J'appréhende énormément, ce lieu est la pire tentation, mais je me suis entraîner à me contrôler. Au lycée, je suis connu comme étant un mec froid solitaire et inaccessible. La plupart des filles kyattent à mon passage, même parfois de mecs. Mais aucun d'eux ne m'intéresse. Je les trouve pathétique, bien que j'ai essayé de m'approcher d'eux afin de trouver mon "âme sœur" mais ça n'a pas aboutit, tous ce que j'ai récolté sont des gens collants qui me suivent à longueur de journée. Je commence même à me demander si cette histoire d'âme sœur existe réellement. Épuisant... J'entre dans le bâtiment et essaie de me faire le plus discret possible. J'atteint ma salle de classe sans encombre pour une fois et m'installe à ma table, c'est-à-dire, au fond près de la fenêtre. Ah bah tient, le ciel se dégage laissant place au soleil, il faut que je face attention aujourd'hui. Heureusement que j'ai ramené mon "médicament". Vous vous demandé sûrement ce que c'est, et bien c'est une fiole contenant un liquide visqueux et amère qui me permet d'être exposé au soleil pendant 24 heures et c'est absolument infecte. C'est pour ça que je préfère largement l'hiver, le ciel est gris et je ne suis de toute façon pas sensible au froid, ni à la chaleur et ni à la douleur d'ailleurs. Dis comme ça on dirait que cela peut être bien mais au contraire, j'ai l'impression d'être complètement déshumanisé, manquerai plus que je ne ressente plus de sentiments, mais heureusement que ce n'est pas le cas. Comment puis-je le savoir? Et bien je ressens toujours de l'amour pour mes parents, c'est tous ce qui compte à mes yeux. Bon je bois mon médicament d'une traite puis prends un chewing-gum pour ne pas avoir une haleine de poney. Et dire que je vais devoir le prendre souvent... Vive le printemps...

La classe se remplit petit-à-petit, remplaçant le calme ambiant par un brouhaha incessant et énervant. Je vois les élèves défilés devant mes yeux jusqu'à ce que je tombe sur eux... mes "anciens amis"... ça me fait toujours aussi mal de les voir rire entre eux comme si je n'existait pas. En fait depuis ma transformation, je me suis éloigné des gens que j'aime pour ne pas les faire souffrir et risquer de leur faire du mal. Mais résultat des courses, c'est moi qui souffre. Et oui derrière mon masque d'impassibilité, se trouve un mec bien seul... Je me fait pitié sérieusement. Mais bon, je me dis que c'est pour le bien de tous.Ne pleure pas Kook', reste fort comme le voudrait maman.

La matinée de cours s'étant terminée, je me dirige vers le toit afin de passer le temps et de réfléchir un peu. Je m'assois par terre et regarde le paysage. La vue du toit est magnifique, elle donne directement sur le parc naturel de Séoul. Il y a quelque chose qui m'intrigue... une odeur plus exactement... elle est sucrée et si alléchante... oui alléchante, c'est une odeur de sang... mais pas n'importe laquelle, je ne peux pas mettre de mots sur celle-ci. Elle provient du parc! je m'apprête à sauter du toit quand j'entends derrière moi:

- Non!!! Jungkook ne fais pas ça!!! Ne meurs pas!!! J-je... on a fait les cons ok, mais on avait pas compris pourquoi tu t'étais éloigné comme ça, mais s'il te plaît, ne fait pas de bêtise! Et si on recommençait comme avant, tous les 6 ensemble? hein? Je connais cette voix...

Mais qu'est ce qu'il raconte comme conneries Jimin? Je veux pas me suicider! et merde, j'ai perdu l'odeur, fais chier!!! Bon, je vais m'expliquer avec eux une bonne fois pour toute.

- Les gars... je vais pas me suicider... 

- Bah pourquoi t'étais prêt à sauter du toit?! On est tous témoins!

- Je voulais sauter du toit mais je n'allais pas mourir Namjoon...

- Tu nous prends pour des cons ou quoi? Si quelqu'un tombe du toit, il meurt, comme n'importe qui!

- Sauf que je ne suis plus n'importe qui! M'emportais-je. 

- Mais Kookie... comment ça tu n'es plus n'importe qui?

- Laissez tomber... 

Je me dirige vers la porte du toit mais Yoongi me retient par le bras. 

- NE ME TOUCHES PAS!!!

Je jette Yoongi par terre tellement fort, qu'il en geigne de douleur. 

Oh non... je me suis transformé, mes canines sont sorties et mes yeux ont changés de couleurs, je le sens... mais qu'est ce que j'ai fait putain... je n'apporte que le mal autour de moi... je suis un monstre!

- Kook'... c'est ça ce que tu nous cachais? Oui, si tu savais à quel point j'ai honte...

- Tais-toi Jin...

- Pourquoi nous avoir rien dit? On aurais pu comprendre? Vous ne pouvez pas comprendre...

-Ta gueule...

- Tu sais, elle est connue cette maladie maintenant, tu n'es pas un monstre, tu es encore humain Kook', comme nous, tu n'es pas différent, tu es le même qu'avant... non non, je ne suis plus le même...

Jin et Jimin essaient de s'approcher.

- RECULEZ!!! Ne m'approchez pas! Je vais vous faire du mal!

Je me retourne et pars en courant. Je me dirige vers la sortie du lycée, j'ai besoin de calme et de temps pour pouvoir me calmer et redevenir "humain".

Instinctivement, je me retrouve dans le parc naturel. Je m'y sens bien. Je m'avance dans le parc jusqu'à atteindre le lac. Je m'assoie au bord et regarde mon reflet dans l'eau. Mes canines sont rentrées mais mes yeux sont toujours bleus, signe que j'ai eu peur. Mes yeux changent de couleurs selon mon humeur, quand j'ai soif ils sont rouges, quand je suis en colère ils sont entièrement noir, quand j'ai peur ils sont bleu et à ce qu'il parait, selon les dires de mon père, ils deviendraient dorés quand je verrais mon "âme sœur".

Encore cette odeur, si sucré... elle vient de l'autre coté du lac. Je lève la tête mais ne vois personnes.

Tant pis, je me lève et me dirige vers le lycée puisque je me suis calmé. J'espère que les gars vont faire comme avant, c'est-à-dire, m'ignorer.


Une maladie... SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant