Oui j'ai envie de lui . Il y a quoi du mal ?*pvd de James*
Elle est tellement belle avec c'est long cheveux ondulées et c'est yeux bleu vert ... je l'embrasse amoureusement et dire que normalement je devais juste me marier avec elle, et qu'elle m'aime,mais c'est moi qui suis tombe en premier...
- James..
- oui ?
- je crois que je t'aime vraiment ...
- moi plus que ce que tu pense julie...Je l'embrasse encore et encore nous sortons de la salle de bain et on se dirige vers le lit . Je la couche gentillment, moi dessus, elle enroule sa jambe autour de la mienne, toujours en s'embrassant, j'enleve son pull beige, elle fait de même avec le mien.
On reste a s'embrasse quelques minutes.- James ...
- oui?
- je l'ai jamais fait
- je sais, et ça ne sera pas trop douloureux
- pas trop?! *sourire*Pour répondre je l'embrasse.
...
La suite vous l'aurez sûrement compris.*lendemain*
*PVD DE JULIE*
Cette nuit était fantastique c'est ma première experience et maintenant je me sens beaucoup mieux .
James est toujours en train de dormir je profite pour aller prendre une douche . Fini, j'y sort et saute sur le lit, James sursaute et tombe du lit- t'aurai du voir t'as tête ! Hahaha..
- Ha. Ha. Ha. Très drole
- Tu me boude?
- mmm... oui !
- Mais faute pas bouder * avec ironie *
- pourquoi ça?
- car tu m'aime trop pour ça !
- qui a dis ça ?
- Moi!
- ça m'étonne pas !Et il m'embrasse passionnément .
Le mariage c'est demain et je crois que je suis prêt à l'aimer! enfin...- J'ai faim !
- t'as toujours faim
- Je sais !
- mais je t'aime quand même ma future femme!Comme il l'avait dit ... Ça m'a fait des papillons dans le ventre ! Ma future femme !
- bon on va manger !
- Je suis d'accord!Nous sortons main dans la main avec comme but manger !
Arrivé je fais comme d'habitude pain, Nutela.- Je me demande si je vais encore réussi à passer dans ma robe si je fais que de manger du nutela.
- moi ça me gêne pas tu peux aller toute nu !
- mais oui et puis quoi encore ?!
- Tu peux aussi faire un strip-tease
- ha.ha.ha ta drôleter me dépasse !
- bon manger !*après le Nutela*
- Je vais dehors!
- oke fais attention
- OkeyJe me dirige seul vers un grand arbre ou était accrocher une balançoire. Je mis posa et me balança.
James à vraiment un bon fond moi qui croyait que les vampires était tous du genre "méchant". Bien-sûr il y en a surment ... Qui tue pour le plaisir, des meurtriers, des sens coeur,
James est attentionné et ne veux que mon bonheur.
Mais si après le mariage, quand je serai transformé en vampire je ne pourrais pas avoir un enfant? Si? Non?- Tu l'ai déjà ...
- Matéo? Que-ce-que tu dis?
- Je sens que tu portes déjà l'enfant qui grandit très vite ...
- C'est impossible on a fais hier ça peux pas aller autant vite et les vampire ne/
- les vampire ne peuvent pas entre eux. Mais si un vampire male le fais avec une humaine celle-ci sera directement enceinte, et tu risques d'être en danger toi et le bébé.
- C'est pas possible!
-t'as manger combien de tartine ce matin?
- 6 mais ça n'a rien/
-normalement tu en mange 2 ou 3 .
- C'est vrai mais j'avais faim!
- ton bébé te mange de l'intérieur... Dit le a James .
- comment il va réagir?
- Je sais pas soit il te transforme tout de suite même si il a pas le droit soit il te tuée toi et le bébé se qu'il ne va jamais faire !
-Tu me rassure vachement...
- allez vas-y avant que ça s'aggrave!
- d'accord!*pvd de James*
- James ...
- Oui ?○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Bon je voulais vous dire pardon car je n'ai pas us beaucoup de temps pour écrire ...
Et aussi que l'histoire touche bientot a la fin encore quelque chapitre.
Peut etre une nouvelle histoire a venir? Tu même genre ? Vampire? Ou peut être ados ? Je verrai !❤
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
VOUS LISEZ
Tu es à Moi ...
VampireTome 1 _________________________________________ on m'a toujours dit qu'à mes 18 ans tout va changer ! mais je pensais pas autant. _________________________________________