*point de vu extérieur*Toujours endormi, toujours inconsciente... depuis 3 jours ça dur.
Elle est mort ? Non ! Si...? Elle doit être fatigué... ou le bébé la tuée?Mira est en pleurs devant son amie, elle se sent coupable de l'avoir laisser qu'on elle savait qu'elle arrivait.
Du côté de Gwendoline, elle dort à point fermer dans la chambre jusqu'à côté.
[...]
- Je suis rent-
Il s'arrêta net quand il senti une odeur, une odeur qu'il n'avait jamais senti, par peur de rencontrer un intrus dans SA maison, il fit sortir ses canine, ses yeux deviennent rouge et noir charbon, il avança calmement jusqu'au escaliers et entama la première marche, puis la deuxième, ainsi de suite. L'odeur devint plus forte, il ouvrit la première porte... rien. La prochaine était son bureau personnel, personne n'a le droit de rentrer, il l'ouvrit doucement et ne vit rien appart ses bouquins et de la paperasse. La porte devant son bureau était la chambre à coucher, des sanglots vint à ses oreilles.
Mira...
Il l'avait retenu rapidement.
Pourquoi elle pleure ?
Ce fut sa première pensée. Il appuya sa main contre la poinier de la porte, et entra, se qu'il vit le choqua Julie était sur le lit, blanche et yeux clos, il n'aurait jamais du partir que lui est telle arriver ?
*point de vu de James*
....
J'y crois pas elle est morte ?
- Que-Que lui est telle arrivé ...
- je sais pas après l'accouchem-
- il est où le bébé !?J'étais en colère et désespérer
C'est le bébé qui a fait ça il doit mourir pour ce qu'il ou elle a fait- il est où le p***** de bébé !?
- James calme toi d'abord tu pourrai faire une connerie....
- je veux le voir tout de suite !!Je commence vraiment à m'énerver et je crie toujours plus fort .
- ou est t'il !?
- James elle n'a rien fait !
- Si elle la tuée ! Elle a tuée..... Julie...
- va chasser et reviens quand tu seras mieux !Je m'approche de julie toujours couchée sur le lit, elle ne dormait pas c'est sur... je suis arrivé trop tard.
Je peux pas la transformer, elle doit être consciente...
- tu as essayé de la soigner !?
- Oui mais rien y faire. C'est trop tard...
- fait chier putains!Ouin! Ouin !
Le bébé ! Il est où ce gamin !?
Je sors de cette chambre pour suivre les pleurs. Elle mène à la chambre du fond.J'ouvre la porte, j'observe, je pleure.
C'est la première fois que je pleure depuis que je suis vampire. C'est stupide de pleurer pour ça ?- James ne fais rien de stupide !
Je regarde se bébé qui lui aussi me regarde. Elle ne m'a jamais vu, mais elle sait qui je suit.
Je m'avance et la prend dans mes bras, elle est tellement belle, elle ressemble à... a Julie...Il faut que je la protége quoi qu'il arrive ! Elle est en danger depuis qu'elle née...
- Julie je te promet que rien ne lui arrivera de mal...
♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤
❤ La fin du tome 1 ❤
Premièrement si vous voyez beaucoup de fautes c'est parce que durant toute la semaine j'ai us mal à la tête et j'arrivais plus à réfléchir.(alors hésiter pas à me gueule dessus pour cela)
Deuxièmement, merci beaucoup pour toute les personnes qui ont lu mon histoire et qui on aimer, ça me fait très plaisir♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤
VOUS LISEZ
Tu es à Moi ...
VampireTome 1 _________________________________________ on m'a toujours dit qu'à mes 18 ans tout va changer ! mais je pensais pas autant. _________________________________________