Trois mois avait passé et j'avais de plus en plus mal au ventre a cause de ce bébé .- James j'ai vraiment mal ...
- Ne t'inquête pas je suis avec toi ...J'avais beaucoup de peine a me lever ... moi qui est toujours énergique...
Je me dirige pour aller vers la cuisine la, où est James, entrain de lire le journal, et en buvant son café .
- Julie retourne te coucher tu es faible
- Mais non ça va ! Il faut bien quel qu'un pour faire la cuisine. Non?
- Si et je m'en occupe!
- James je veux pas rester la sens rien foutre.
- Pas de vilans mots tu sais que le bébé peut entendre !
- A oui c'est vrai ...Je dis en riant et en mettant ma main sur ma bouche comme pour le faire disparaître. James s'approche de moi, gentiment, me prend par la taille et m'embrasse amoureusement. Nos lèvres se décolle et nous sourions .
- J'ai plus mal je peux aller cuisiner?
- Julie... Vas te reposé ...
- Pas envie !
- Que tu es capricieuse ma chère femme !
- Je te signale que nous ne sommes pas marié et aussi que tu as jamais demandé ma main !Je le vois se baisser, un genou à terre. J'y crois pas il va vraiment le faire ?
- Ma chère Julie, ma tendre et douce Julie, voulez vous m'épouser moi, James, grand vampire, et homme qui a poser ça graine cher vous ?
Il ne fait pas un peu trop ?
- Mon cher James, mon tendre et doux James, vous qui avez poser cette graine en moi, je vous demande de patienter pour savoir ma réponse !
Je fis un petit rire.
- tu sais que j'ai fait une demande ?
- Oui bien sur et moi je t'ai répondu !Il me sourie je fais de même. Comme fait il pour me supporter? Moi et mon caractère de merde !
- Je vais manger je crève de faim !
- on était en train de parler du mariage et toi tu me parle de manger?!
- c'est le bébé qui a faim pas moi
- Mais oui, puis quoi encore ?
- d'accord j'avoue j'ai aussi faimJe me prépara des tartine au Nutella, un délice!
James me regardais le sourire au lèvre:
-tu en a jusqu'au front.
- Pas du tout !
- Mais si petite cochonne d'amour !
- tu me fatigue mon petit chou d'amour !Je parti à la salle de bain pour ne nettoyer et effectivement j'en avais sur le front. Comme le Nutella à fait pour se retrouver la!? Bon bref ... go au lit !
Prête pour aller au lit je me regarde une dernière dans le miroir pour voir comment évolue mon ventre. Je ne pense pas qu'il soit vraiment très grand vu la taille de mon ventre!Je me demande si ça va être une fille ou un garçon....
♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤
Je sais c'est court et en plus il n'y a pas vraiment de mouvement à part le bébé qui grandi gentiment....
J'aurai besoin d'aide pour les noms je sais pas encore si ça sera une fille au un garçon, au des jumeaux donner moi des idées !
Et un grand merci pour si vous lisez ceci !
♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♤♡♤♡♤♡
VOUS LISEZ
Tu es à Moi ...
VampireTome 1 _________________________________________ on m'a toujours dit qu'à mes 18 ans tout va changer ! mais je pensais pas autant. _________________________________________