J'arrive enfin chez moi,enfin chez moi ET Patrick! Même si cela me déplais un peu j'étais heureuse de vivre chez Patrick mais je trouve que cela ma quand même fait perdre en liberté, alors que j'y tiens tellement a cette liberté.
J'attrape ma petite valise, j'y met quelque affaire.Avant de repartir je laisse un mot a Patrick:
Désolée pour tout à l'heure mais j'ai besoin de réfléchir de mon coté...Anna.
Je pars, je veux réfléchir, je veux mettre de l'ordre dans ma vie pour lui mais avant tout pour moi.
Apres au moins 10 minutes de marche j'arrive enfin a l'appartement de Judith alias JJ. Je sonne a l'interphone,J entend la voie de JJ me dire de monter.Quand j arrive enfin devant la porte,je vois le sourire lumineux de mon amie.Elle me fait signe d entrer, je pars directement m asseoir sur son canapé.
-Alors tu veux quoi ma belle?
-Ecoute je voudrais dormir chez toi quelques jours,tu n ai pas obliger mais je ne veux pas rentrer chez Patrick
-Pourquoi il t a frapper?
MDR.Mais elle croit quoi?Je sais que sa pourrait paraître bizarre mais quand même!
-NON! lui dis je d un air déconcerté
-Tu est sure ? Car s il t a fait du mal je peux allait le voir.me dit elle avec les yeux remplis de rage.
Mais je sentais bien qu il fallait que je lui explique tout depuis le début.
* * *
Après quelques minute, j'us enfin finis mon récit pas très glorieux.Pendant au moins 10 secondes un silence régna dans l appartement mais ce silence fut coupé par le rire puissant de JJ.
-Mais c est pas drôle lui dis je avec le sentiment quelle se fout de moi
-Bien sur que c est drôle, des centaines de filles voudrait être a ta place mais toi tu panique pour rien.Certes quelqu'un ta embrasser mais avant se baiser tu aimais Patrick et maintenant tu voudrais tous gâcher pour un simple baiser dont tu ne connais même pas l'auteur.
-Je ne sais pas, je ne sais plus...lui dis je complètement perdue
-Ecoute ma belle tu peux dormir ici autant que tu veux mais ce soir ont va en boite, sa va te changer les idées...me dit elle avec le sourire jusqu'au oreilles
Avant même que j'ai eu le temps de répondre elle sortie du salon et revint quelques secondes plus tard avec une robe noir (robe en média) et des talons rouge glossy de l'autre.Elle ne me laissa pas le choix et me dit de m'habiller, ce que bien sur j'exécuta sans argumenter.
* * *
On entra toutes les deux dans la boite. Apres quelques verres et quelques mecs repoussés je vis au loin un mec,je le reconnaître.
Non c'est ...c'est...
_____________________________________________________________________________________
Coucou donc voici le troisième chapitre.J' espère que mon histoire vous plait et surtout n'hésiter pas a mettre des commentaires cela me ferait très plaisir.
PS: dans pas très longtemps je vais changer le nom de l histoire et aussi la couverture donc maintenant l'histoire se nomme Adorablement Irrésistible donc dite moi se que vous en pensez ;)
VOUS LISEZ
Un baiser et tout vacille!
Romanzi rosa / ChickLitAnna une jeune femme actuellement bibliothécaire et récemment devenu la petite amie de Patrick.Mais un jour alors quelle c'était endormi sur une chaise,un jeune homme déposa sur les lèvres d'Anna un baiser,mais au moment ou Anna ouvre les yeux perso...