Daehyun referma le coffre de la voiture après y avoir laissé ses valises ainsi que celles d'Himchan, puis il grimpa à l'avant, à côté de celui-ci. Tous deux étaient très impatients de retrouver la résidence des Jung qui bordait l'une des plages les plus belles de Busan. Ils s'y étaient rendu l'année précédente, et avaient savouré un séjour inoubliable et réparateur. Ils avaient hâte de ressentir de nouveau ce sentiment de légèreté et de liberté, une sensation incomparable. Ils entamèrent donc la route qui s'avérait plutôt longue. Le trajet débuta calmement, les deux amis discutaient joyeusement de tout et de rien, lorsqu'Himchan posa une drôle de question :
« Daehyun... Es-tu en couple avec Youngjae ? »
Il avait fait sa demande d'un ton calme, malgré l'inquiétude qui grimpait au fond de lui. Le blond ne répondit pas de suite, et se contenta de lancer un regard affolé à son voisin.
« Je vous ai entendu discuter toute à l'heure, Youngjae te demandait de cesser de le caresser et de l'embrasser... Quelque chose comme ça ! Je n'entendais pas très bien, mais j'ai très bien compris ce qu'il se passait... Demanda une nouvelle fois Himchan, en haussant légèrement le ton de manière à montrer son impatience,
- Tu écoutes aux portes ? Tu n'as pas honte Himchan ? Tenta d'esquiver le blond qui commençait légèrement à paniquer,
- Tu ne me réponds toujours pas !
- Tu as mal entendu ! Mentit Daehyun, essayant vainement de cacher son désarroi,
- Daehyun... Ce n'est même plus la peine de me le cacher, je l'ai bien remarqué ! Tu le regardes constamment, tu parles sans arrêt de lui, et surtout, tu le prends trop souvent à part. Sans oublier vos petites caresses que vous pensiez discrètes ! Daehyun, pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant ?
- Je ne veux pas que ça se sache ! Tu sais comment les gens réagiraient s'ils apprenaient mon homosexualité, je serais fichu, et j'entrainerais dans ma chute toute ma famille qui ne se privera pas de me le faire payer. Je dois conserver la réputation de mes parents, que je le veuille ou non. Sans parler de Youngjae... Il souffrirait bien plus qu'il ne le pense ! Et puis de toute façon, les choses ont été claires entre nous ! Nous ne sommes pas officiellement en couple, et nous ne le seront jamais. Cela en va de nos intérêts à tous les deux !
- Mais tu l'aimes n'est-ce pas ? »
Cette dernière parole eut pour effet de jeter une froid entre eux deux. Daehyun ne répondit pas, et il mit fin à cette discussion en tournant la tête vers la vitre, mimant le fait d'admirer la paysage. Himchan soupira. Il était très inquiet. Le noiraud devait bien être le seul, mise à part Youngjae, à connaître l'homosexualité de son ami. Il avait déjà vu à quel point cette particularité l'avait détruit une première fois. Il avait peiné à remonter la pente, et Himchan craignait la suite des évènements. Il ne pouvait pas laisser ses deux amis tomber dans ce piège. Encore moins Daehyun. Pas une nouvelle fois.
« Daehyun... Soupira-t-il finalement au bout de quelques minutes, ne réagit pas comme cela... Tu sais très bien que je ne cherche pas à te faire souffrir, mais tu sais que tu n'as pas le droit de l'aimer. Certes, Youngjae serait le petit ami idéal pour toi. Il est mignon, gentil et très brillant. Mais c'est un homme. Et tu sais comment tout cela va finir... Tu dois faire en sorte d'effacer toute possibilité de l'aimer.
- Je sais... Mais on ne contrôle pas ses sentiments. C'est plus fort que moi, je suis attiré par lui comme poussé par une force qui pourrait m'écraser à tout moment... Ça me fait peur. »
[Flash-Back]
Daehyun était enfin passé en terminale, après deux années d'affilées à échouer, finalement, il gouttait au plaisir de l'enseignement supérieure. Il connaissait la plupart des élèves de sa classe, étant lui-même un étudiant plutôt populaire. Mais quelques nouvelles têtes l'interpellaient, en particulier un qui semblait plus jeune que tous, et un peu perdu. Daehyun s'approcha de lui d'un air déterminé, conservant encore et toujours son allure de rebelle. Il se présenta automatiquement auprès du jeune homme. Il était de très grande taille malgré son jeune âge, avait des cheveux châtain coupé courts, une peau assez pâle, et un visage enfantin. Il se nommait Junhong, nouvel élève dans ce lycée, et par la même occasion, nouvel habitant de Busan. Daehyun semblait l'intimider, alors il tenta de briser la glace en l'accompagnant jusque leur salle de cours. Ils firent doucement connaissance, se trouvant de nombreux points communs. Daehyun faisait partie de ces personnes qui avaient la parole facile, et qui n'étaient jamais à court de sujet de conversation. Quant à Junhong, quoiqu'un peu réservé, il était une personne plutôt sociable qui aimait faire de nouvelle rencontre. Ce fut donc naturellement qu'ils s'entendirent merveilleusement. Ils entreprirent de se placer à côté aux cours où ils le pouvaient, et ne se lâchèrent plus de la journée. C'est ainsi que tout débuta. Une forte amitié se créa très vite entre eux deux. Ils n'avaient plus aucun secret pour l'autre, et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ils étaient devenus inséparables, et personne n'aurait imaginé qu'ils auraient pu être autre chose que de bons amis. Les jours défilaient, et leur complicité s'accentuée chaque fois un peu plus. Un matin en arrivant en retard, Daehyun surprit son très cher Junhong se faire séduire ouvertement par une jolie élève de leur classe. Une rage sans nom le posséda alors, et il quitta son établissement scolaire sans rien demander de plus. C'est alors qu'il se posa des questions. Pourquoi réagir ainsi ? Daehyun était son ami, rien de plus, le châtain avait bien le droit sortir avec qui il le souhaitait. Mais le blond ne parvenait pas à se calmer. Une forme de jalousie le broyait de l'intérieur, et il avait envie de tout casser autour de lui. Le soir, lorsque les cours se terminèrent, Junhong partit rendre visite à son ami, le pensant malade suite à son absence. Il le découvrit assis sur son lit, regardant vaguement la télévision. Quelque chose n'allait pas, le châtain le sentit aussitôt. Daehyun était froid, distant, et semblait énervé sans aucune raison apparente. Junhong monta alors sur le lit de son ami, et le rejoignit doucement. Il se plaça contre son torse, et fit mine de bouder. Il savait que le blondinet craquait toujours. Et cette fois-ci ne fit pas exception. Daehyun prit son courage entre ses deux mains, et expliqua son problème. Ils s'étaient juré de toujours tout se dire, et le blond avait vraiment besoin de discuter de tout ceci. Il avait réfléchit toute la journée, et il n'était parvenu à aucune conclusion satisfaisante. Il déboula son histoire d'une traite, et guetta la réaction du plus jeune. Celui-ci s'immobilisa un instant, et semblai se perdre dans ses réflexions. Puis, soudainement, il se redressa, et approcha dangereusement son visage de celui de Daehyun, qui rougit de suite malgré lui. Junhong resta ainsi, laissant le choix au plus grand. Décision qui fut rapidement prise, et le blond se jeta sur les lèvres de son camarade, l'embrassant avec une fougue non dissimulée.
VOUS LISEZ
Question D'Honneur
FanfictionType : Multishot Rating : Mature ( présence de lemon ) Pairing : DaeJae / Daehyun x Youngjae Genre : Romance / Amitié / School-fic / Désillusion Statut : En cours Résumé : YoungJae a intégré cette université très réputée grâce à ses connaissances, e...