"Aller Himchan ! Dépêche-toi, on va être en retard ! S'écria Youngjae fou de joie."
Himchan sourit à la vue du jeune homme si excité. Aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres, Youngjae l'avait attendu durant un mois entier. Le retour de Daehyun dans leurs vies. Il n'avait pu les rejoindre plus tôt, gêné par son ex-fiancée ainsi que sa belle-famille. Cela avait été très difficile pour le blond d'affronter les déceptions et la tristesse qu'il avait causé autour de lui en prenant cette décision, mais il ne regrettait rien. Il revenait. Enfin. Le temps avait paru si long au plus jeune qu'il ne pensait jamais voir ce jour si attendu arriver. Il n'avait cessé de craindre la rétractation du blond, ou un quelconque changement d'avis. Mais il n'en était rien, et ils se savaient à présent fous l'un de l'autre comme au bon vieux temps, si ce n'était guère plus. Himchan, quant à lui, était très impatient de voir l'effet du temps et du travail sur son jeune ami d'enfance. Et en ce jour, il se sentit si excité qu'il se rendit bien vite compte du manque qu'avait causé l'absence de Daehyun dans leurs vies. Ils s'étaient quelque peu perdus de vue durant ces années où ils furent séparés par une grande distance. Il espérait aujourd'hui retrouver cette complicité d'autrefois à laquelle il gardait beaucoup d'importance malgré tout.
Les deux amis grimpèrent donc à bord du premier taxi, et ils se rendirent joyeusement à l'aéroport où ils devaient retrouver le blond. A peine Youngjae eut il posé le pied au sol qu'il courut jusqu'au couloir des arrivages. Il tenta de discerner une chevelure décolorée parmi la foule, mais le monde était tel qu'il ne parvenait à discerner aucun visage. Il tenta de se retirer un peu afin d'avoir une meilleure vue sur les arrivants. Puis, soudain, le temps sembla se stopper, les personnes autour de lui semblèrent disparaître, le bruit sembla s'apaiser tandis que le cœur de Youngjae s'accéléra. Il avait croisé son regard. Il était enfin là, à quelques mètres de lui, après tout ce temps loin l'un de l'autre. Daehyun affichait son plus beau sourire, et paraissait plus séduisant que jamais. Le brun sentit les larmes lui monter aux yeux. Pendant de longues années, il n'avait plus rien espéré concernant leur relation. Cependant, un rayon de soleil semblait traverser les nuages qui assombrissaient sa vie, et Youngjae ne parvenait à réaliser que cet homme était là pour lui. Il avait pris de nombreux risques, sacrifiés toute une carrière et un mariage rien que pour lui, afin qu'ils puissent être réunis pour toujours comme ils en rêvaient tous deux secrètement depuis trop longtemps. Leur amour qui quelques temps auparavant leur semblait impossible était aujourd'hui plus fort et plus grand encore qu'il ne l'avait jamais été. Et Daehyun ne tarda pas plus pour rejoindre l'homme de sa vie. Il le prit directement dans ses bras, et le serra si fort que ses pieds se décollèrent du sol. Il plongea son visage dans son cou, et respira avec bonheur le parfum si familier du plus jeune. Comme il l'aimait. Il aurait tout donné pour lui, et il se rendit enfin compte du tournant qu'allait prendre sa vie. Tout allait changer, et il percevait l'avenir plus beau qu'il n'aurait jamais osé l'espérer. Il sella ses lèvres aux siennes, et répéta ce geste mainte et mainte fois, ne pouvant s'arrêter de l'embrasser avec fougue et passion. Puis ils se fixèrent inlassablement, absorbé par les traits parfaits de l'autre, comme s'ils se voyaient pour la première fois. Nul ne parlait, les mots étaient inutiles, ils n'en existaient pas pour exprimer le bonheur et l'amour qui les liaient à ce moment précis.
"Je ne voudrais interrompre un moment aussi mignon... Mais ne m'oubliez pas trop non plus ! Rigola Himchan, attendris par la scène qui se jouait sous ses yeux bienveillants."
Ils rirent et Daehyun câlina le plus grand également, ému de le revoir après tout ce temps. Il n'avait réellement changé mise à part ses traits qui semblaient plus durs et plus sévères suite au travail épuisant qui emplissait ses journées.
"Tu n'as pas grandi d'un centimètre mon petit Daehyun ! Tu me déçois !
- Toi en revanche le temps ne t'a pas épargné ! C'est une ride que je vois là ? Taquina à son tour le blond."Ils prirent joyeusement la route vers l'appartement de Youngjae qui ne lâchait plus le blond du regard.
"Que se passe-t-il mon cœur ?
- J'ai peur que tu ne sois qu'un rêve... Dit-il maladroitement, touché par l'appellation du plus grand,
- Non Jae... Nous sommes réunis pour toujours, nous ne nous séparerons plus jamais car aujourd'hui je le sais, je veux passer ma vie à tes côtés... Je t'aime."Youngjae rougit furieusement, et enfouit son visage dans le torse de son petit ami. Lui aussi il l'aimait, d'un amour incassable. Malgré les nombreuses épreuves qu'ils avaient surmontées, leur passion était restée intacte, ne subissant nullement les effets du temps et de la séparation. Aujourd'hui s'offrait à eux un futur tendre et parfait, tout comme leur amour. Daehyun avait enfin l'occasion d'être heureux, d'être amoureux.
---
Voilà mes Babyz ! Merci à toutes les lectrices de cette fiction. J'avoue avoir rédigé cet épilogue assez rapidement, mais je suis partie en voyage et je tenais à finaliser ce texte avant la reprise des cours !
Voici les projets à venir concernant mes écrits. Je vais poursuivre le multishot " la chaleur d'un cœur glacé " et j'ai de nombreux one shot à vous faire part. J'aimerais aussi entamer la réécriture de ma fiction " magicien du cœur " qui est actuellement en pause. Et enfin, j'hésite à rédiger un texte parallèle à ma fiction " un mystère captivant " car dans cet écrit, j'ai mis deux couples en avant, mais mon texte était centré sur le BangLo. Je pense réécrire cette fiction mais du point de vue du HimUp. Je ne sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me donner vos avis, ils me sont toujours très utiles. Et n'oubliez pas de me faire part de vos impressions concernant cette fiction qui s'achève ici !
A très bientôt ! Et bonne année à tous, j'espère que 2016 vous apportera joie et réussite ~
#Kyo
VOUS LISEZ
Question D'Honneur
FanfictionType : Multishot Rating : Mature ( présence de lemon ) Pairing : DaeJae / Daehyun x Youngjae Genre : Romance / Amitié / School-fic / Désillusion Statut : En cours Résumé : YoungJae a intégré cette université très réputée grâce à ses connaissances, e...