Question d'honneur
Partie 4
La première semaine des vacances passa à une vitesse inimaginable. Youngjae finalisait déjà son séjour auprès de sa famille, et un élan de mélancolie le saisissait depuis le début de sa dernière journée dans sa ville natale. Il avait tant aimé retrouver les lieux de son enfance qui regorgeaient de souvenirs tendres. Il avait passé de très bons jours auprès de ses parents, mais il devait se dépêcher de rejoindre la route principale, là où il avait donné rendez-vous à DaeHyun. Malgré le fait qu'il soit forcé de quitter sa famille, une part de lui ne pouvait s'empêcher d'être heureux de retrouver le blond. Ils avaient besoin de discuter, et il avait également très envie de le revoir. Même s'il refusait de se l'avouer réellement, DaeHyun lui avait beaucoup manqué. Il conclut sa valise, et pris soin de vérifier qu'il n'avait rien oublier, avant de retrouver ses parents qui l'attendaient à l'entrée. Il les câlina longuement, et leur promis de revenir très vite et de leur donner des nouvelles régulièrement. Il monta dans un taxi, et s'éloigna de sa petite maisonnette où il apercevait encore ses parents le saluer de loin sur le seuil de la porte. Le paysage défila de nouveau sous ses yeux, et il fut très vite arrivé à destination. DaeHyun était déjà là, assis sur un banc de la station de service. Lorsqu'il l'aperçut sortir du taxi, il se leva précipitamment et pris Youngjae par la taille pour le soulever et le serrer dans ses bras. Aussitôt, il plongea son visage dans son cou, et huma son parfum à plein poumon, comme s'ils eurent été séparés depuis des années. Le plus jeune fut légèrement surpris par tant d'enthousiasme.
« Tu m'as manqué mon Youngjae ! J'ai tellement hâte de te montrer notre résidence ! Tu vas l'adorer ! »
Ils rigolèrent, et se câlinèrent longuement, avant de monter à bord de la superbe décapotable de DaeHyun. Le brun fut à la fois impressionné et ravi de grimper dans une voiture aussi sophistiquée, c'était la première fois qu'il en avait le droit. Le trajet durait quelques heures, de quoi expliquer en détail leur première semaine de vacance. Daehyun resta assez silencieux lorsque Youngjae conta ses moments de partages auprès de ses parents, mais il se força de paraître naturel, ce qu'il fit d'ailleurs très bien puisque le plus jeune ne remarqua rien. Le blond n'avait pas aborder de nouveau le sujet de sa famille depuis la dernière fois. Ni avec Himchan, ni avec Youngjae. En réalité, il avait longuement réfléchi, et refusait tout bonnement de se faire dicter sa conduite et sa vie. Il avait décidé de laisser aller ses pulsions envers le brun. Il ne pouvait les refouler éternellement, cela lui était tout bonnement impossible. Et puis, ses sentiments pour lui s'étaient beaucoup éclaircis et concrétisés durant cette semaine. Il le savait très bien maintenant, il était fou d'amour pour Youngjae, et il le voulait pour lui. Rien que pour lui. Mais, de peur de l'effrayer, il avait également décidé de ne pas lui raconter sa précédente relation avec un homme, et la manière dont celle-ci s'était finie. Et pour le protéger du mal que pouvait faire sa famille, il devait faire en sorte que leur relation reste le plus secrète possible. Il valait mieux pour eux deux que Monsieur et Madame Jung ne sache rien.
Puis, un petit silence s'installa. Youngjae était perdu dans ses pensées, et ne savait comment aborder le sujet. Mais il voulait savoir :
« DaeHyun... Tu te rappelles du premier jour des vacances où tu m'avais téléphoné... Tu m'avais paru triste et tu m'avais dit que l'on devait parler. Maintenant je suis là, et je pense que c'est une bonne occasion... »
Le blond prit un air sérieux. C'était vrai, c'était l'occasion idéale pour concrétiser leur relation. Malgré les nombreuses fois où il lui avait confié que rien ne serait jamais possible entre eux, il espérait encore que Youngjae ait un peu d'amour à lui offrir. Car après tout, ils étaient bien plus que des amis depuis longtemps. Ils savaient tous deux les sentiments de l'autre, ils se câlinaient beaucoup et étaient vraiment proches, au point de s'embrasser parfois.
VOUS LISEZ
Question D'Honneur
FanficType : Multishot Rating : Mature ( présence de lemon ) Pairing : DaeJae / Daehyun x Youngjae Genre : Romance / Amitié / School-fic / Désillusion Statut : En cours Résumé : YoungJae a intégré cette université très réputée grâce à ses connaissances, e...