"La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique. "
George SandElisabeth
Playlist:
Air on a G String ~ Johann Sebastian Bach
Piotr Ilitch Tchaïkovski ~ Swan Lake
Apres les cours, j'étais partie à San Francisco à mon cours de danse et j'en ai profité pour étudier à la bibliothèque.
Je marchais depuis l'arrêt de bus le plus proche du campus, je commençais vraiment à être fatiguée, marcher tous les jours après le sport était vraiment épuisant.
Je devais vraiment envisager de m'acheter une voiture afin de me déplacer beaucoup plus facilement.
Elliot avait une immense Bentley, bon je n'en demande pas autant mais une petite voiture fera l'affaire. Je pouvais trouver un petit boulot et demander un coup de main à ma mère, j'y réfléchirais plus tard.
Elliot avait été particulièrement agréable ce matin, j'étais partie en cours l'esprit léger. Nous avons étudié le Songe d'une Nuit d'Eté de Shakespeare cet après midi, c'était un classique que j'affectionnais beaucoup.
J'étais une véritable passionnée de littérature tout comme mes parents, l'art aussi avait une place très importante dans notre famille. Je passais mes midi à lire des bouquins, petite, papa et maman lisaient toujours des livres pour moi. Je souris doucement à ce souvenir.J'allais chercher de quoi diner avant de rentrer chez moi, le soleil venait de se coucher, les rues étaient encore pleines d'élèves de la fac. Certains courraient. D'autres allaient au bistrot du coin.
J'aimais les moments de solitude, c'était aussi la raison qui expliquait que je ne mangeais pas à la cafétéria du campus mais que je déjeunais toujours quelque chose à côté. Je ne voulais pas être seule à une table et prendre le risque d'être accostée par des gens et prendre le risque de leur parler. Ce midi encore, j'avais déjeuné une salade rapidement dans un parc du campus vide à cette heure-ci et j'étais partie bouquiner à la bibliothèque universitaire.Il y avait ce délicieux restaurant asiatique près du campus où j'avais mes habitudes, j'entrais rapidement. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour une fois, la serveuse prit tout de suite ma commande habituelle.
Elle était plutôt jolie en plus d'être aimable, ses cheveux roux étaient ramenés en chignon fait à la va-vite, elle avait des piercing aux joue, ses yeux étaient maquillé de noir et ça faisait ressortir le bleu océan de son iris.
Le restaurant n'était pas bien grand mais il donnait un petit côté cosy très agréable. Les murs étaient blanc avec des écritures en japonais noires. Je ne comprenais pas le japonais, j'étais toujours curieuse de découvrir ce qui était noté sur le mur.Je remis la mélodie de Bach que j'avais dans les oreilles puis avançais en direction du campus universitaire.
En arrivant dans ma petite chambre, je vis ma colocataire assise à même le sol regardant la télévision.
"Salut Lisa tu as reçu un truc tout à l'heure "
Elle ne décolla pas son visage de l'écran, elle regardait encore un documentaire sur les plantes.
Je vis une immense boîte de mon côté de la chambre, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Je ne commandais quasiment jamais rien en ligne et je n'attendais rien. Je me sentis comme une gamine à noël, je déchirai l'emballage, mes yeux s'ouvrirent plus pour mieux voir.
C'était une toile.
Je l'attrapai et la retournai.C'était le Baiser.
Oh mon dieu. Oh mon dieu!
Je poussai un grand cri de joie, en sautillant partout.
Victoria se leva et se mit près de moi pour observer la raison de mon euphorie.
VOUS LISEZ
Libère-moi
RomanceLorsque Elliot,étudiant,fils d'un homme d'affaire multimilliardaire rencontre Elisabeth,la fille si discrète qu'on la penserait inexistante,une alchimie a lieu. Lisa à la fois réticente et sous le charme de l'homme richissime qu'elle considère com...