Chapitre 5: Jour J !!!

28 2 0
                                    

Baylee- Quelques élèves auront la chance d'avoir une lettre ou il y aura notés...Une admission de 3mois dans l'agence ou vous allez faire votre shooting photo.

La classe commença a parler a crier de joie ou bien évidemment se lamenter...

Ashley- Oh mon dieu, j'arrive pas à y croire !!!

Bethany- Tu te rend compte , on pourrait devenir des mannequins

Ashley- Ouiiiiiiii

Baylee- Donc je vous est dit ce qu'il fallait que je vous dise , il est l'heure de partir pour le studio!!!!

L'exitation des élèves qui devait partir était a la fois heureux mais aussi un peu de peur...
Et nous commencions ensuite par le cours d'anglais.
La sonnerie retenta , go en maths.
Le professeur faisa l'appel et se demanda quelque petite chose...

Prof. Maths - S'il vous plaît, pourquoi il y a 6 personnes absente aujourd'hui même, vous savez que vous avez un contrôle aujourd'hui, j'espère qu'ils n'ont pas fait croire a leurs parents qu'ils était malade ??

Aria - Monsieur, les 6 élèves sont absents car aujourd'hui ils ont tous un shooting photo et ...

Prof.Maths - Pardon !! Un shooting photo ?? Aujourd'hui ??

Pardon je ne vous avez pas dit , M. Granger n'est pas très sympas quand des élèves sont absent pour une raison comme il dit " absurde"...

Prof. Maths - OK vous êtes entrain de me raconter des bobards juste pour protegers vos camarades ...

Les élèves - Non monsieur c'est vrai ils ont un shooting photo aujourd'hui et ...

Prof. Maths - Je vais appeller un surveillant et je vous mais tous 1h de coles demain

Les élèves n'en revenait pas ...
Le surveillant arriva ...

Le surveillant - Que ce passe t-il ?

Prof. Maths - Il se passe que tout les élèves mentent devant leur professeur et que...

Le surveillant - Mais qu'elle est le veritable probleme enfaite ??

Prof. Maths - les élèves disent que les 6 eleves absent on un shooting photo et que c'est completement absurde .

Le surveillant - Les élèves on raison M. Granger , ils ont bien un shooting photo aujourd'hui .

Prof. Maths - Heuuuu.. Mais je... Je suis désolé de vous avoir traiter de menteur ..

Aria - Et l'heure de colle ??

Le surveillan - Pardon ?? Qu'elle heure de colle parle-tu ??

Aria - Bah M. Granger nous a tous mit une heure de colles demain et...

Le surveillant - Carrement ??

Le prof aussa les épaules réfléchi et ...

M. Granger - Et je vous enlève l'heure de colle!!!

La classe se rejouit de ne pas avoir eu l'heure de colle...

Suite dans le prochain chapitre ...







Histoire Compliquée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant