Chapitre 20 : ....

22 1 0
                                    

Quand une personne toqua a la porte..

Ashley - M'man j'vais ouvrir !!

Ashley alla vers la porte , l'ouvra et ...

Alison : Qui c'est ??

Ashley : .... Papa... En chuchotant...

Alison : Ash..ley... Quesque tu fait là ??
En prenant ashley ....

Josh : Bonjour Monsieur ...

Robin : Bonjour ma cherie ... Bonjour jeune homme ...

Alison : Ne m'appelle pas ma chérie stp !!!

Robin : Oh sa va !! En faisant des gestes brusques .. Vient me faire un calin Ashley !!! En lui tendant ses bras..

Alison : Ne touche PAS a ma fille !!!

Robin : C'est la mienne aussi !!!!
Je peux entrer ??

Alison : Va t'en tout de suite !!! En fermant la porte !!!
As..hl..ey ... Stp ....

Ashley courra et s'enferma dans la salle de bain ....

Bethany : Ashley ?? Sava ???

Ashley : ....

Bethany : Stp répond moi ma chérie ...

Ashley : Je me sens pas bien en pleurant ...

Josh : Quesquelle a ???

Bethany : elle est pas bien ...

Josh : ok..

Ashley sorta de la salle de bain et se blottit contre bethany...

Ashley : Il faut que je vous dise quelque chose a vous deux ... Encore avec des larmes dans les yeux...

Ils allèrent tout les trois dans la chambre d'Ashley et se posa sur leur lit....

Ashley : Ok esceque vous me promettez que vous ne le direz a personne svp !!!

Bethany : Oui

Josh : Oui

Ashley : Ok alors on va commencer par le commencement...

Bethany : Tu es vraiment sur ??

Ashley : Oui j'ai besoin de vous le dire ... Quand j'étais petite bien avant que je te connaisse Bethany mon père ma mère et moi , on vivait très heureux mais un jour ... Ma mère ma annoncer que j'allais être grande soeur , donc moi j'étais très contente ect... Et les 9mois sont passer, ma mère accouche d'une petite fille mais le problème c'est que mon père voulait un garçon et ma mère ne le savait pas , elle s'appelait Mia et quelque mois après sa naissance , mon père devait nous gardez car ma mère était en déplacement les larmes au yeux et ce soir là Mia n'arrêta pas de pleurer et .. et commença a fondre en larme ...

Josh : Eh mais si tu veux tu peux faire un pause d'accord ...

Ashley : Non ne t'inquiète pas il faut que je finisse d'expliquer ...
Donc Mia ne voulait pas se calmer et mon père avait beaucoup bu ce soir là et il est allé dans sa chambre , lui a gueuler dessus et je ne l'est plus entendue , je pensait quelle c'était calmer et je suis aller me coucher ... dans la nuit ma mère et revenue et je l'est entendue crier et pleurer et Mia ne respirait plus enfaite ... Elle était morte d'étouffement ....

Josh : Oh mon dieu ....

Bethany : en pleure...je suis vraiment désolée...

Ashley : et 5 mois après ce qui c'est passer ma mère était encore en déplacement cette fois pour 5jours et le soir mon pere avait encore bu et ....

Bethany : me dit pas que .... Omd....

Ashley : et il m'a frappée et frappée pendant de longue minutes .... Le lendemain a l'école la maitresse m'avait demander quesque c'était tout ces bleues et j'ai dit comme toute petite fille que j'était partit a la neige et que j'étais tomber ....

Bethany : Omd et sa a durée combien de temps tout ça ???

Ashley : .....

Suite dans le prochain chapitre ...




Histoire Compliquée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant