Josh - Je pense qu'on à plutôt bien bosser aujourd'hui .
Ashley - Oui mais je crois que c'est demain qu'on doit rendre nos exploser ?? Non ??
Josh - Si.. Il nous reste quoi encore a faire ???
Ashley - Mettre sur une pancarte , réécrire ect...
Josh - Comment on va faire du cou ??
Ashley -Ba si tu veux après les cours tu viens chez moi pour finir ??
Josh - Sa te derangera pas et derangera pas ta mère ??
Ashley - Non de toute façon elle est pas là ma mère , elle a un diné pour son boulot .. Je l'appellerait a midi pour lui demander .
Josh - Ok, super cool faut juste que...
Ashley - Que ??
Josh - Je pourrait avoir ton ...
Ashley - Compris je te le notte avec l'adresse...
Josh - Ok merci ...
Ashley lui notta son numéro et son adresse puis comme d'habitude la sonnerie rententi ...
Ashley - Tiens en lui donnant le papier..
Josh - Merci...
Bethany - Tu viens Ashley ??
Ashley - J'arrive... Slt ..
Josh - Slt...
Bradley arriva avec Emily autour de son bras ...
B
radley - Josh , tu y as réfléchis ???
Josh - Un peu...
Emily - Josh j'espère que ta pas oublier que ce soir tu dois venir chez moi ...
Josh - Je peux pas ..
Emily - Eh pk ???
Josh - Je ... Mes parents sont invités chez des amis et du cou je dois direct rentrer me préparer et partir ...
Emily - J'espère que c'est pas une escuse bidon pour que taille chez cette grosse vache en regardant ashley ..
Josh - Oh tu vas arrêter de l'insulter !!! Allez dégage !!!!
Ashley avait entendu emily l'insulter .. Elle c'est enfuit en pleurant et Bethany essaya de la calmer...
Bethany - Eh calme toi ma choupette d'accord c'est qu'une fille horrible qui n'a aucune personnaliter ..
Ashley - Ouais mais c'est dur d'entendre ça... Esce que tu pourrait venir chez moi après les cours stp...
Bethany - Désolé ma choupette je peux pas y aller j'ai cours de Piano ...
Ashley - Oki c'est pas grave ...
Bethany prenna ashley dans ces bras et la serra fort dans ces bras ... En même temps Josh se demanda pk ashley pleura mais n'osa pas lui demander...
Bethany - Bon on va dans la cour pour prendre un bol d'aire fraire pour se détendre d'accord ..
Ashley - Oui sa va me faire du bien ...
Les filles dehors et ce mit a rigoler pendant quelque minute , après elles alla voir leurs amis à la table...
Josh était avec ces amis sur les fenêtres en discutant mais passa la plupart de son temps à regarder ashley ...
D'un seul cou quelque chose se passa ...Suite dans le prochain chapitre ...
VOUS LISEZ
Histoire Compliquée...
أدب المراهقينHey vous , moi c'est Ashley , une fille de 13 ans qui n'as malheureusement pas confiance en elle ... Bref j'aimerais tellement devenir mannequin et peut être qu'un jour sa deviendras vrai , je c'est pas ... Histoire fictive ...