Partie 3

768 31 2
                                    

  Kensi prit sa sacoche et la poussette en disant :
- les gars , profiter de cette nuit pour vous reposer , demain vous n'aurez pas une mais trois personnes fatiguées .
- vous aussi , dormez bien , répondit Sam .
- très drôle Sam , tu viens kens' , il faut encore qu'on installe le siège auto .
C'est donc ainsi que Kensi et Deeks se retrouvèrent dans la voiture , prêts à aller chez Deeks . Il profitèrent du trajet pour discuter un peu .
- ça ne te fais pas peur de garder un nourrisson ? Demanda Kensi .
- pas trop , je ne crois pas avoir peur de l'inconnu , et toi?
- ça me fait peur , honnêtement, je me demande pourquoi Hetty nous a demandé de la garder ...
- si elle nous l'a demandé c'est que ça ne peux que nous aider , enfin je crois ...
Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent chez Deeks.
- on met la petite dans la chambre et on mange ? Proposa Deeks .
- ok , répondit Kensi en mettant le landau dans la chambre de son partenaire .
Lorsqu'elle retourna dans le salon avec Deeks , elle le vit affalé dans le canapé .
- tu as commandé une pizza je suppose , dit la jeune femme en souriant.
- tu me connais si bien Fern ... Plaisanta-t-il .
- ne m'appel pas comme ça s'il te plaît , Shaggy , ajouta t-elle avec un sourire radieux.
Ce sourire , Deeks l'adorait , c'est un sourire sincère , d'ailleurs , lui seul en avait le droit.
- pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda sa partenaire .
- j'ai l'impression que le sourire que tu m'as fait il y a quelques secondes , il n'y a que moi qui en ai le droit ... C'est tout .
- estimes-toi heureux alors , dit elle en s'installant également dans le canapé , au fait où est Monty ?
- il dort dans son panier , comme d'hab...
Ils furent coupé dans leur discussion par le livreur qui leur apportait les pizzas .  

  Après leur repas ils discutèrent de l'emplacement où il dormiraient .
- je te prête mon lit , fit Deeks , je vais squatter le canapé.
- non , répondit Kensi , le bébé est dans ta chambre , et si il pleure je vais être obligé de me lever tout le temps !
- mais non je me lèverai ...
- j'espère sinon demain prépare toi à passer une mauvaise journée , dit elle en allant se coucher .
La jeune femme fut réveillé a 1 heure , le bébé se rendormi au alentour de deux heure du matin , puis se remit à pleurer a 4 heure du matin , Deeks ne s'était pas levé une seule fois et la petite fille ne semblait pas vouloir se rendormir de sitôt . A six heures du matin Deeks fit son apparition dans la chambre et dit :
- tu es déjà debout ?
Cette phrase eu le don de mettre sa partenaire en colère , elle dit alors :
- non Deeks je ne peut pas être réveillée puisque je n'ai pas dormi , pas une seule fois tu t'es levé ! Alors maintenant tu vas te préparer pour partir au NCIS , parce que en deux heure de temps , j'ai pu donner le bain a la petite et me préparer alors que la seule chose que j'ai envie de faire c'est de dormir !
Deeks partit de la chambre sans un mot de peur de se faire encore crier dessus par Kensi .
Une demi-heure après , Kensi prit la petite et des affaire mît sa paire de lunette de soleil et partit installer le siège auto tandis que Deeks la suivait sans un mot . Dans la voiture , Deeks en profita pour s'excuser .
- tu sais Deeks , répondit-elle , j'ai besoin de ton aide sur ce coup là , alors fait des efforts.
Lorsque Kensi arriva avec la poussette et Deeks , Sam lui demanda :
- pourquoi porte tu des lunettes de soleil ? Il pleut .
Pour toute réponse Kensi enleva ses lunettes de soleil pour montrer ses yeux cernés en disant :
- j'ai mal a la tête et je n'ai pas dormi parce que Deeks n'est pas capable de se lever .
- ça va , je me suis excusé , rétorqua Deeks .
- oui , ce n'est pas ça qui va arrêter mon mal de tête , dit elle en partant .
- mais Fern , ne fait pas la tête.
- pas mal le jeu de mot ! Dit Callen amusé par la situation.
Hetty arriva vers les agents masculin et demanda :
- où se trouve mademoiselle Blye ?
- elle est partit a la machine a café , répondit Sam .  

Un bébé pour tout changer(NCIS:LA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant