Partie 8

619 29 2
                                    

  En arrivant dans les locaux , Deeks partit directement voir Éric qui était peu à peu devenu son confident .
- salut Éric ! Dit il .
- salut Deeks , tu vas bien ?
- j'ai besoin de te parler , donc je profite que Nell ne soit pas encore ici .
- qu'est ce qu'il se passe ?
- Kensi m'a embrassé dans le coin de mes lèvres , ça peu paraître bête mais je ne sais pas comment le prendre ...
- oulaaah , tu me pose une question dont je ne connaît pas la réponse , je peux demander à Nell .
- ok mais ne dit pas que c'est moi d'accord ?
- ok ! A plus Deeks .
De retour au rez de chaussé , Deeks et Kensi devaient faire des recherches sur les 4 autres morts de la fusillade .
Une heure plus tard , alors que les quartes agents faisaient des recherches , Nell arriva à la hauteur de Kensi .

- salut Kensi !

- salut Nell , tu vas bien ?
- oui , en faite , Éric veux savoir la signification d'un baiser au coin de la bouche et comme tu es la seule que je connaît qui ait fait des études de psychologie ...
A ce moment Deeks maudissait Éric , l'avantage c'est qu'il pouvait profiter de la réponse de sa partenaire pour avoir des explications .
- oh ... Et bien ... Ça dépends , si c'est l'homme qui embrasse la femme de cette manière c'est qu'il propose plus que de l'amitié , enfin si tu parle entre deux amis en revanche si c'est une femme c'est une sorte d'aveu de ses sentiment mais qu'elle a peur de l'engagement , après ça peut varier.
- merci Kensi , a plus .
Une fois que Nell était partie Deeks demanda a Kensi :
- combien d'années tu as fais en psycho ?
- j'ai juste fait un an , c'était intéressant mais ça ne bougeait pas assez , j'avais besoin d'action .
- en même temps , dit Callen , tu es la plus diplômée d'entre nous ...
- c'est vrai ? Demanda Deeks .
- j'ai eu le diplôme anticipé de psycho et un diplôme en médecine légale puis celui de criminologie .
- comment tu as fais , tu n'a même pas 30 ans ... S'étonna Sam qui visiblement était autant informé que Deeks .
- j'ai tout passé en même temps .
- jeunes gens , fit Hetty qui venait d'arriver , je vous conseillerez de comparer tout
Les appels de chaque personnes .
- pour retrouver 2 numéros et nos suspects . Fini Callen .
Au bout d'une heure de recherche , ils trouvèrent deux numéros ,Deeks , Callen et Sam partirent dans un entrepôt afin de retrouver la femme du caporal tandis que Kensi s'occupait de la jeune fille qui ne voulais pas dormir .
Dans la voiture , Callen et Sam discutèrent avec Deeks .
- ça se passe bien la colocation avec Kensi ?
- oui nickel ... Elle est adorable ...
- adorable ? C'est intéressant ...
Une fois arrivé dans l'entrepôt , tout se fit assez rapidement , Callen et Sam s'occupèrent des ravisseur tandis que Deeks de mît a la recherche de la femme du caporal . Lorsqu' il la vit attachée par des menottes à une table il s'empressa de la détacher .
- comment vous sentez vous ? Demanda t-il .
- où est ma fille ? Demanda la jeune femme en pleur .
- ne vous inquiétez pas , répondit il en la levant , ma partenaire s'est très bien occupé de votre fille .
- je veux la voir , dit elle .
- il vous faut d'abord des soins ...
- non je veux voir ma fille tout de suite !
- d'accord , on vous y emmène.
Un quart d'heure plus tard , alors que Kensi berçait la petite dans son landau , Deeks , Callen et Sam arrivèrent accompagné d'une femme .
- où ma petite fille ?demanda cette dernière .
- elle est ici ! Répondit Kensi en désignant le landau .
En se penchant au dessus du landau la jeune mère dit :
- ça fait une semaine que je ne l'ai pas vue , elle a beaucoup changée ... Qui s'en ai occupé?
- c'est ma partenaire , sourit Deeks en la désignant .
C'est alors sans prévenir que la jeune mère serra Kensi dans ses bras . Les deux jeunes femmes avaient désormais les larmes aux yeux . Kensi souffla quelques mots dans l'oreille de la jeune mère :
- l'agent Deeks m'a aidé , remerciez-le également .

La jeune mère s'écarta donc de Kensi pour prendre Deeks dans ses bras.  

Un bébé pour tout changer(NCIS:LA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant