Aujourd'hui on change de ville pour Los Angeles, on change aussi d'hôtel, un peu à contre cœur car on s'est liée d'amitié aux esthéticiennes. 2 jeunes femmes à peine plus âgée que nous, on leur apprenais le français et elle nous aidé pour notre anglais. On as décidé de passer la journée avec elles vu qu'elle ne travaillais pas ce dimanche.
Déjà une semaine qu'on été sur ce continent...
Avec les filles et les deux esthéticienne ( Allison et Lisa) on est allé se trouvé un petit bar au bord de mer, on parti sur la plage prendre des photos pour nos Instagram, et pour nos souvenirs surtout. Une fois 17heures ou plutôt 5pm, on devais rentré à l'hôtel cherché nos bagages pour se diriger à l'aéroport. Allison et Lisa nous ont accompagné jusqu'à l'aéroport elle nous on proposé de revenir et qu'elle nous accueillerais. On se quitta avec un câlin de groupe et les larmes aux yeux. Une fois rentrée dans l'avion j'étais assise à côté de Margot, et derrière Solé avec Éva.Moi: C'est fou comme on peut s'attacher à des gens en si peu de temps, je veux pas perdre toutes les merveilleuses rencontres qu'on fait ici et qu'on vas faire, ils ont l'air tellement mieux que chez nous..
Margot: C'est vrai, mais n'oublie pas d'où tu viens, tes origines, ta famille..
Moi: Je sais.. Mais qu'est ce que j'ai envie de tout laisser et de venir m'installer ici, je me sens tellement bien ici.
Margot: Moi aussi...
Avant de décoller Margot proposa à Solé de demander à Dylan le numéro de Tyler pour Solé.
~~téléphone de Margot~~
Margot: Salut, j'espère que tu vas bien, je voulais savoir dans quel ville tu habite pour éventuellement qu'on se voit.
Dylan: J'habite à Los Angeles, et toi tu es où? Oui il faudrait se voir!
Margot: Je suis dans l'avion pour Los Angeles justement. Oui! Au fait tu aurais le numéro de Tyler s'il te plait?
Dylan: Bien sûr je te l'envoi!
Margot: Merci et bien à bientôt!
~~~~~
L'avion décolla.
Margot: C'est bon je t'envoie le numéro de Tyler.
Solé: Merci!
Derrière Solé et rigolai le plus fort possible et Éva étais énervée, on les regarda et elle nous a montré une photo compromettante d'Éva, on été pliée en 2 jusqu'à que l'hôtesse vienne nous demandé de rigoler moins fort.
Une fois arrivée, on attendais pour récupéré nos bagages et je sentis deux mains se poser sur mes hanches j'étais prête à donner un coup de coude quand j'entendis:
..?: Tu as passée une bonne journée?
J'ai direct reconnue la voix attentionnée de Cameron, je me retournai et il m'embrassa la joue.
Il est si tactile avec moi, sa me gêne un peu, mais d'un côté j'aime bien sa..Moi: Ce n'est que toi, j'allais donné un coup de coude heureusement que tu as parler, mais comment tu sais que j'allais atterrir à cet heure-ci et tout sa?
Cameron: J'ai des messagères.
Moi: *Je regardais les filles avec un regard assez méchant mais interrogateur surtout.*
VOUS LISEZ
Dreams come true. | Cameron Dallas, Teen Wolf, TVD, PLL...
FanfictionC'est mon histoire, mon rêve! Je ferais tout pour que ça se réalise, même si c'est perdu d'avance. Ma rencontre avec mes idoles et des affinités avec Cameron...