10/Retour en France?

32 2 0
                                    




On se réveilla à peu près toutes en même temps, plus qu'un jour à LA... On se prépara directement, puis on alla petit déjeuné en ville. Une fois dans une terrasse avec un café pour se motiver et des gourmandises. Je leur racontai pour l'accident d'hier, et ce qu'à Cam.

Margot: Mais toi tu n'as rien?

Moi: Je ne pense pas, pourquoi?

Solé: Bah, t'es tombée vraiment fort..

Moi: Le docteur m'as juste demandé mes coordonnés au cas ou..

Margot: D'accord. Sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui?

Solé: Je vais rejoindre Eva, pour voir Nash et profiter de lui avant de partir. Et toi?

Margot: Je vais voir Dylan...Et toi Maëlys?

Moi: Cameron m'as demandé de rester avec lui aujourd'hui, comme il peut pas faire grand chose, et qu'on part demain soir...

Margot: D'acc, t'es pas contente?

Moi: Si mais j'aurai préférée profiter de tout le monde y compris de vous, enfin de toi et Eva.

Solé: T'inquiète on va les revoir bientôt.

Après avoir petit déjeuné on rentra à l'hôtel pour se préparer pour notre avant-dernière journée à Los Angeles, enfin à part Eva et Margot qui reste.

Je partis en même temps que Solé, car Margot devais partir un peu plus tard.

J'arrive à l'appartement de Cam, je sonna:

Cam: Entre!

Je rentra donc, mais je ne vis personne, j'entendais le bruit de la douche donc je ne m'inquiéta pas. Je m'assis donc sur le canapé avec Jaxx (Le chien de Cam). Je joua avec, sa me rend nostalgique de voir Jaxx, ça me fait pensé à mes deux chiens qui me manque rerriblement.

Cam: Maëlys? *En criant depuis la salle de bain*

Moi: Oui?

Cam: J'ai besoin de toi.. Mais c'est assez gênant..

Moi: Euh... D'accord...

Cam: Tu peux venir dans la salle de bain.

Moi: Euh.. oui.

J'alla dans la salle de bain. En rentrant même si une porte de douche nous séparé je tournais la tête pour ne rien voir.

Moi: Tu as besoin de quoi?

Cam: Ma serviette s'il te plaît, j'avais oublié ma blessure, désolée.

Moi: C'est pas grave...

Je pris sa serviette et lui passa par dessus la porte de douche.

Cam: Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi. *En rigolant*

Moi: Tu pourrais pas te doucher...désolée cette blague était vraiment nulle.

Je me retourna pour le laisser sortir de la douche, pendant que je me rinça les mains. Je sentis des mains trempées sur mes épaules, accompagné d'un bisous dans ma nuque.

Moi: Je pense que je vais sortir de la salle de bain, te laissé te rhabiller tranquillement...

Cam: Comme tu voudras!

Quand je partis je sentis que Cameron me reluqua, je me retourna donc pour le regarder, je le vis avec juste une serviette autour de la taille, mon dieu qu'il était sexy, il était encore mouillé, ses abdos... Pendant un court moment on se regarda dans le yeux, dans ses yeux il n'y avait que du désir.

Dreams come true. | Cameron Dallas, Teen Wolf, TVD, PLL...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant