Quand je partis de chez Cameron, en ayant pas vraiment envie de le quitter.. Sans faire exprès je l'embrasse sur le coin de la bouche, je ne sais pas comment il a réagi car en étant morte de honte je me retourna vite direction mon uber.
Je retrouvais les filles à l'hôtel, elles voulaient tous savoir alors je leur ai expliqué.Solé: Alors dis nous tout!!?
Moi:Vous perdez pas de temps!
C'était génial.. On as failli s'embrasser à deux reprises mais la première fois il s'est excusé et la deuxième mon téléphone avait sonné. Mais en partant je l'ai accidentellement embrassé sur le coin de la bouche. Pendant la journée on se faisait beaucoup de câlins et de bisous sur le joue et lui sur mon front, c'était trop mignon toute l'attention qu'il me portait, je suis attaché à lui..Margot: Trop mignon..
Solé : Donc pas de bisous encore?
Éva: Solé t'es lourde. *En rigolant*
Moi: Non, mais bon. Y a un truc qu'il se passe quand on se regarde, assez bizarre.
Éva: Trop chouuu
Solé: Sa existe que dans les films sa Pfff..
Margot: Sois pas deg Solé!
Solé: Pfff
Après avoir parlé, on s'est toute endormies.
Le lendemain,
après s'être préparée, avoir déjeuné... Je proposais aux filles d'aller faire du surf, prendre des cours du moins. Elles étaient toutes d'accord. Donc après s'être mis en maillot de bain on partis direction la plage.
Sur le chemin:Moi: Maintenant parlez mois de vous un peu!
Margot: Demain je vais sur le tournage de Dylan, avec Solé pour qu'elle voit Tyler.
Moi: D'accord Bh avec Éva on ira voir le concert de Shawn et des jacks, ils voulaient qu'on vienne donc c'est nickel.
Une fois arrivée à la plage, on pris les planches de surf à la boutique qui proposais des cours et on partis avec un professeur assez mignon. On as beaucoup parlé avec lui, il était très sympa et on a eu vite confiance en lui, on as appris qu'il étais gay, on était trop contente. Bref autant vous dire que je ne suis pas faite pour faire du surf.. Je suis pas nulle mais bon tenir debout c'est dur! On as vite était fatigués, on as donc arrêté après à peu près 2heures de cours intensifs, mais avec un prof qu'on considérés comme notre pote. Il était étonné qu'on connaisse les magcon boys et un peu d'acteur de Teen Wolf, il a dit que c'était rare. Ce qui nous a rendu heureuse de se dire que c'est tombé sur nous... C'est assez incroyable quand on y repense.
On rentra à l'hôtel après sa, on a gardé contact avec le professeur de surfs ce qui est assez cool. On avait commandé des pizzas en regardant des comédies musicales et en se faisant des masques, nos soirées typiques en fait. Après sa on s'endormit toutes pour entamer une nouvelle journée assez chargée.
Le lendemain matin on fit une petite grasse matinée comme je les aimes. Le midi on mangea toutes les 4 mais on se quitta direct après, Solé et Margot sur le tournage de Dylan et Tyler, puis Eva et moi pour le concert des Jacks et Shawn. Personne n'était au courant qu'on venait mis à part Carter qui m'as soutiré cette information en me faisant du chantage d'ailleurs. Bref on parti les rejoindre et sur le chemin je demandais à Eva où elle en étais avec Shawn.
VOUS LISEZ
Dreams come true. | Cameron Dallas, Teen Wolf, TVD, PLL...
FanfictionC'est mon histoire, mon rêve! Je ferais tout pour que ça se réalise, même si c'est perdu d'avance. Ma rencontre avec mes idoles et des affinités avec Cameron...