2

9 4 0
                                    

"Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison "

D'ailleurs le lendemain matin, j'étais au collège comme d'habitude.

il était 10h10 et j'étais à la récré avec mes amies dont les meilleurs candice, Lisa, Léa ,alice et mehdi .

et Geoffroy un garçon de ma classe se précipita vers moi :

"-et margot , y a lucas il veux ton numéro ! Me dit - il.

-euh c'est qui lucas ? Lui répondis - je

Et il me montra ce fameux garçon mystérieux que j'avais vu hier ...

Je lui dis que je m'en foutais mais on fond de moi j'étais contente mais je ne le disais pas car je veux passer pour la fille facile .

Pendant toutes les récrés je vus que ce fameux lucas me regarder...

Un jour je su que mon meilleur ami mehdi étais dans sa classe donc je le pris à part et lui parla :

"- t'es dans la classe de ce "lucas" ? Lui dis-je
- oui pourquoi ?
-comme ça, dis-je il est beau !
- tu l'aime ?
- Mais non je le connais même pas !
-hum hum
-tu ne lui répète pas hein ?!
-oui oui "dit il .

Je vu dans ses yeux qu'il ment il va lui dire pour m'arranger un coup je le connais , hein mais bon j'ai rien à perdre hein !

Moi et mehdi nous sommes meilleurs amies depuis l'année dernière ;
mais bon je le considère plutôt comme un simple ami car on se dit tout mais on est pas proche physiquement .
genre on ne se fait pas de câlins ni rien ...

Je vu ensuite mehdi m'appeler il était en train de parler avec lucas. Je fus semblant de ne pas l'entendre ...

et j'alla faire un câlin à alice et devinez quoi il me regardait , il était juste devant ,d'ailleurs je crois que j'avais rougis et était partis dans mon rang la honte !

La journée passa et je rentra chez moi en fumant une cigarette .

********

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The new onesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant