6

930 68 124
                                    

« La nouvelle a l'air trash...et pas le bon trash. Apparemment, elle se fait passer pour une sainte, les mecs s'accrochent, elle s'en sert et les jette. Eux, ça les dérange pas du moment qu'ils ont passés un bon moment, mais quand même...je la trouve pitoyable. »

« Dégueulasse surtout. Et elle a une pharmacie entière chez elle à ce qu'on dit ! Et elle vend de tout. Pas juste son corps... »

Harry détestait ce genre de filles, mais il devait bien supporter ces rumeurs, ces crachats de venin : c'étaient les foutues copines de ses copains. Parfois, il rêvait de les laisser tous en plan et de rejoindre une autre table pour s'ouvrir aux autres, les « non populaires ». Mais il était un peu trop réservé pour réussir à faire ça, semblait-il.

Il soupira, mais retrouva vite le sourire quand Lucy arriva à leur table. Elle s'assit tout en souplesse, et tous voulurent savoir si elle avait des infos sur la nouvelle élève.

« Non, et franchement, rien à battre. Arrêtez un peu vos commérages un moment » ; tous grognèrent, se plaignant de son manque d'humour et son coté trop moralisateur. Mais Lucy était loin de se faire passer pour une bonne soeur qui dictait ses lois divines aux autres : elle ne jugeait juste pas les gens sans les connaitre. C'était assez rafraichissant pour une lycéenne et Harry aimait cela plus que tout chez elle.

Le jeune homme n'avait pas encore croisé Dahlia et en était assez soulagé : très peu pour lui de l'embrasser à nouveau. Il n'était pas méchant, juste...surement juste gay. Il tenta d'effacer cette pensée déstabilisante et essaya de continuer à manger.

Mais son amie remarqua immédiatement son malaise et elle lui attrapa la main au-dessus de la table : tous s'agitèrent autour d'eux. Posant des questions indiscrètes, du genre de « ça fait combien de temps vous deux ? », « Harry est canon sans ses fringues ? », « Mais t'avais pas déjà une copine ? »...

Mais les deux amis les ignorèrent et restèrent face à face, yeux dans les yeux.

« Dis-moi. Ca ne va pas du tout, hein ? », Harry acquiesça, mais l'encouragea à se confier, elle. Lui ne voulait surtout pas parler de Louis. Même s'il se doutait bien que repousser le problème ne pouvait qu'en créer d'autres...

« Il me faut un job, Haz'. Et à toi aussi. Nos parents sont insupportables et ne savent pas s'occuper de nous, donc on doit se barrer. Et rapidement. » Harry y réfléchit sérieusement et ne trouva pas cette idée si nulle. Mais où ?

« On prévoit une fuite secrète, les amoureux ? », demanda un des footballeurs, l'un des plus populaires et Harry l'ignora.

« Et notre compét' alors ? Harry, mec, nous lâche pas ! », le supplia Peter. Un mec bien, un des seuls vraiment cools à cette table. Harry lui adressa un joli sourire et il crut le voir rougir, mais il avait du l'imaginer.

« Je ne vais pas m'enfuir. Notre compétition compte énormément : je ne vais pas laisser tomber l'équipe. » Peter lui sourit en retour.

Mais un ricanement insupportable fit tourner la tête d'Harry, Lucy et Peter : il avait bien reconnu cette... Le bouclé essayait toujours de rester poli, quoi qu'il lui arrivait ; mais c'était une des exceptions à la règle : cette pouffe l'emmerdait toujours.

« Qu'est-ce qui te fait rire, Perrie ? », c'était la seule personne avec laquelle il n'avait aucun mal à parler (en dehors de ses vrais amis) : son coté réservé s'évaporait pour essayer de lui fermer sa grande bouche. Une bouche qui servait énormément.

Les deux se haïssaient de manière égale : au moins un point commun. Lucy essaya d'attirer l'attention, mais elle savait bien qu'elle ne réussirai pas.

I Wanna Be Yours... (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant