Taguée par @AnneBeligny :
Le meilleur déguisement pour Halloween :
Pour moi le meilleur déguisement c'est celui du Mort Vivant !! Il faut faire peur à Halloween et je trouve qu'avec ce costume tu peux jouer cette carte à fond !! En plus c'est plutôt original je trouve :-)En quoi te déguises-tu pour Halloween ?
Je ne fête quasiment pas Halloween... Je préfère donner les bonbons ^^Film d'horreur ou non ? Si oui lesquels ?
Non... En gros à chaque fois que je me dis : "aller on se fait un film d'horreur" je change d'avis, je suis trop une peureuse je sais...Les meilleurs bonbons ?
Chamallow sans hésitation !! ♥Ta plus grosse peur ?
Sans doute les araignées et les poupées... Rhaaa qu'est-ce que j'aime pas ça !! Oh... Y a aussi les insectes en général, ça me... Fait peur :OLe scénario du parfait film d'horreur ?
Pour que le film me fasse vraiment flipper jusqu'à me pisser dessus faudrait qu'il y est des bestioles dégueulasse et des poupées qui sourient avec des regards vides... Rhaaa !! J'ai déjà peur !!Les choses dont tu n'as pas peur mais qui font peur à des gens que tu connais ?
J'ai des copines qui ont peur des clowns mais j'ai quand même un peu peur aussi donc ça compte pas... Sinon je sais pas, JOCKER !!Es-tu un/une psychopathe ?
Ouais haha :D j'adore jouer avec les peurs des gens !! Que je suis diabolique (rire de sorcière)Jeux d'horreur que tu aimes ?
C'est pas vraiment mon truc... Alors j'en ai pas... Ah si peur être ! Faire peur aux gens dans le noir voilà... C'est totalement minable :-(Le profil du parfait psychopathe ?
On est tous un peu psychopathe ici non ? Donc ce serait trop long de faire la liste mdrr :-)Qui tagues-tu ?
Ne me tuez pas... Donc pour ce tag... Je vais taguer (logique) :
DreamedLove
Leila-97
TheTeenWolfWorld
@GuillemineMorest
Et...
@Teha17Voilà voilà !! Bon tag à celle qui devront le faire ;-)
VOUS LISEZ
Entre Ados on se comprend !!
RandomVous vous ennuyez ou vous voulez rigoler ? Et bien vous êtes tombés sur la bonne page ^^ J'ai créé ce petit recueil pour les Ados mais aussi pour toutes les personnes qui souhaitent passer un bon moment ;-) Bonne lecture ♥