Grosse Erreur

1.9K 289 44
                                    

- Je l'ai largué gros...

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Elle est trop compliquée, elle me saoule trop, je te jure !

- Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?

- Bah à chaque fois qu'on se voyait, elle prenait des heures à venir, elle prenait des heures à se préparer. Elle m'appelait aussi tout le temps pour savoir où j'étais et avec qui. Elle me disait tout le temps de ne pas fumer et de ne pas boire. Elle est qui pour me dire ce que je dois faire ? Elle a cru que j'étais son chien ? Je fais ce que je veux ! Elle pleurait H24, elle était trop jalouse. Maintenant je pourrais être dans les bras de qui je veux, je ferai ce que je veux et je pourrais niquer qui je veux.

- En fait t'as cassé avec elle parce qu'elle prenait du temps à se faire belle pour toi, parce qu'elle voulait prendre soin de toi, parce qu'elle s'inquiétait pour toi ? Parce qu'elle montrait ses sentiments et qu'elle avait peur de te perdre ?

- ...

- Parce qu'elle voulait le meilleur pour toi, parce qu'elle voulait te remettre sur le droit chemin ? Ou peut être que tu l'as cassé parce qu'elle te voulait pour elle, rien que pour elle ?

- Putain mais qu'est-ce que j'ai fait ?

- Tu as perdu la fille qui t'aimait comme personne. Tu vois, tu ne l'as même pas vu alors qu'elle ne voulait que toi. T'as laissé derrière toi une femme en or pour te consacrer aux chiennes. Voilà ce que tu as fait...

**********************************

Juste pour vous dire que j'ai publié une nouvelle fiction sur les magcon et en particulier sur Shawn Mendes, Cameron Dallas ainsi que Nash Grier ^^ J'ai vu que pas mal de personnes aiment plutôt ces trois gars et je voulais vous demander de me donner votre avis sur cette fiction :-)

Merci pour ceux qui le feront et aussi (oui car j'oubliais l'essentiel !) merciii pour les plus de 32K de vues !! Vous êtes vraiment génieux, MERCIIIIII <3

Entre Ados on se comprend !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant