II- histoire

15 2 3
                                    

Je prefaire passer pour quelqu'un de sauvage que de leur ressembler, devant les autres ils vous font des sourires, ils sont gentils, mais une fois seul avec eux ils vous montrent leur vrai visage. En réaliter ce sont eux les sauvages. Je prefere etre savageque comme eux hypocrite.Devant leurs gentillèsse et leur sourire vous vous montre gentils mais ne vous detromper pas ils vous prenne pour des cons,ils vous souris des qu'ils ont besoin de quelque chose mais apres ils vous rabaissent, alors vous vos demander ce que vous avez fait pour meriter ça, mais vous ne trouvez pas, et puis le temps d'oublier leurs méchanceté passagère ils ne s'arrete jamais, ils recomence, encore et encore, sans arrêt. Alors petit a petit cela devin normal vous avez beau vous rebeler cela ne change pas et puis vous n'en parler a personne car vous saver que cela ne changera pas, cela peut meme enpirer, alors vous ne dites rien, vous laisser faire, ils prenne ça comme une marque de faiblesse et continu, ils s'en fiche du mal que cela vous fait. Petit a petit vos s'entiment change et vous ne pouvais rien faire, vous ne les regarder plus de la meme façon, vous pouver leur sourire mais au fon de vous vous ne voulais que leur perte, leur faire mal autant qu'ils vous ont blesser,physiquement mais le mieux serai psycologiquement et la cerise sur le gateaux cerai qu'ils ne savent pas que cela viens de vous, apres toute les soufrance qu'ils vous en fait endurer vous voyer votre bourau devenir martire, es role s'inverse et intérieurement vous sourirez, sans meme qu'ils s'en rendrent compte les role se sont inverser.

Be a monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant