V- Le regard des autres

8 1 1
                                    

Mais peut importe laquelle de ces option vous choisissez il y a une choses qui ne change pas maintenant vous avez changer, si certaine personne le découvrent ils pourront dire que certes ce que vous avez vécu et dur mais maintenant vous êtes devenu pire que les personne qui a la base vous fessait souffrir, qui vous torturer mentalement et/ou qui vous blesser physiquement. Je n'ai qu'une chose a dire au personne qui vous disent cela : pendant que vous souffraient vous étiez seul, ils n'étais pas la, pour vous aider ou même pour partager votre peine, alors qu'il ne vous juge pas car ils n'ont pas totalement tort pour vous venger vous avez changer, vous êtes plus sombre maintenant, vous avez laisser le monstre sortir, ne vous en faite pas tous le monde a un monstre en lui mais chez certaine personne il est juste plus présent et maintenant chez vous aussi, alors qu'ils ne se mette pas sur votre chemin ou ils pourrai le regretter.Vous n'êtes pas faible, vous êtes fort, n'écouter pas les personne qui disent le contraire, ils ne vous connaissent pas, ils ne savent pas par quoi vous êtes passer, eux a votre place, ils n'aurai jamais pu faire ce que vous avez fait.

Malgré tous ça il y en aura toujours qui diron que vous etes fou, faible, un monster, que vous meriter d'etre enfermer ou de mourire mais cela ne vous atteint plus maintenant, vous etre fort et vous le savez, vous n'avez pas besoin d'aide.

Be a monster ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant