Tout le royaume était existé à la grande nouvelle. Des hommes se bousculaient à l'entrée pour donner leur lettre de présentation pourtant, ils avaient trois jours pour l'envoyer au château. Des artistes, des paysans, des nobles, des seigneurs, il y avait de tout ! Des gardes demandèrent de faire des files, mais cela prit de longues minutes pour que la marée d'homme décide d'enfin écouter. Le valet du roi était venu superviser les gardes et il amena des chevaliers pour prendre les enveloppes que les hommes leur donnèrent un après l'autre. À travers la fenêtre Jimin les regarda atrister , il devina bien que tout ses hommes en bas ne s'interessa pas à lui mais plutôt à la richesse.De la fenêtre Jimin essaya de repérer le Boulanger d'il y a cinq ans, mais allait-il au moins le reconnaître? Même Jimin le savait pas. Par contre, il repéra un garçon l'observer, pouvait-il vraiment le voir d'où il était ?Le jeune garçon lui sourie et lui fit un grand signe de la main. Pris de surprise, Jimin s'éloigna de la fenêtre. Il revenu vers la fenêtre quelque secondes passé et l'homme avais disparue.
_'' Vien-je d'imaginer moi?''PDV Hoseok
Je sortis de ma chambre et fut triste et pas surpris que la boulangerie étais vide. Sa fait de cela quelques mois plus aucun client venais chez nous pour prendre le pain, mais chez l'autre boulangeris qui a été ouverte plus proches du village. Ils avaient eu l'avantage d'être proches des paysans et que leur boulangerie soit plus propre que la nôtre. Ma sœur resta assis sur le banc, elle avait énormément de temps libre ses temps si et semblait toujours si triste ça me donnait mal au cœur. Quand elle me vit arriver elle m'invita à s'assoir a côté d'elle.-''Hoseok qu'allons nous devenir...Nous devenons de plus en plus pauvres ... Nous pourrons plus payer les impôts, nous aurons plus de maison , il n'y a aucun moyen pour arrangé tout ça ?''
Elle m'a dit ça d'une façon si triste, mais elle gardait ce regard neutre qui me donnait des frissons dans le dos . Ses vrai qu'allons nous faire ? Mon père continuait a faire du pain même si personnes venaient , les baguettes de pains pourissais dans un coin , ma mère elle priait tout les matins et soir pour que des clients viennent dans la journée , bien que je crois en dieu , je ne crois pas que cela va nous apporter quoi que se sois de prier , mais bon je ne pouvais faire perdre espoir a ma mère . Je dois faire quelque chose, mais quoi ?
–''Hoseok tu a entendue la nouvelle ?''
Comment l'aurai-je pas entendue ? Nous parlons que de ça ! N'importe où , juste quand je marche dans la forêt, j'entend des chasseurs en parler entre eux ! Sa devient insupportable !-''Tu connais bien le prince n'est-ce pas ?''Dit ma sœur me coupant de mes pensers
-''Oui mais Noona sa fais si longtemps, je ne crois pas qu'il se rappelle de moi...''
Mon père sortie de l'arrière et nous regarda un sourcil acquis .-''Hoseok connaît le prince ?''
AHHHHH OH NON IL A TOUT ENTENDUE T_T
-''Hoseok , lui a parler il y a de cela cinq ans, il appréciait beaucoup Hoseok !''OUI IL M'APPRÉCIAIT TROP JUSTEMENT
-''Hoseok... Tu pourrais sauver notre famille...''
-''J'ai penser la même chose père !''Attend quoi là, j'ai manqué quelque chose...
-''À quoi vous penser ?''
-''Hoseok , si tu réussit a conquérir la coeur du prince nous saurons sauvé !''Dit mon père avec un sourire, il était sérieux ? MOI ? ALALA NON MERCI !-''Hoseok tu es notre dernier espoir !''
BAH OUI SANS MOI COUPABLE ! Mais ils n'ont pas tort... Ma mère se rejoint à la conversation et frappa mon père et ma sœur avec une baguette de pain.
-''Laisser le ! Je veux que mon fils ce mari avec quelqu'un qu'il aime ! Hoseok , nous allons trouver un moyen pour arranger ce problème,va dans le village et essaie d'insister des gens à venir à la boulangerie d'accord ?''
VOUS LISEZ
Un Prince et un Paysan[Hopemin BTS]
RomancePark Jimin prince de Canterlote , son jour de son vingtième anniversaire son père décide de partir un jeu ou cinq hommes devra conquérir son cœur , 4 hommes de loyauté , un paysan . Se jeu qui est un divertissement pour le royaume pourra peut être s...