Chapitre 4/En route /

784 57 6
                                    

Coucou alors me revoilà pour se chapitre >~< merci pour les commentaire et ceux qui on aimer les chapitres et l'histoire >< alors sa fais deux semaine que j'ai pas pus écrire à cause de mes examens et ma fête (qui est aujourdhui ><) sur ce bonne lecture ^^

Jimin avait relu la lettre mille et une fois , il avait finis de choisir les cinq participants et bien sûr le jeune boulanger à été choisie . Les chevalier sont aller livrer les cinq lettres que Jimin du faire pour dire au participants choisis où devait-il se présenter et les règles à suivre dans le château , le couvre feu et autres information importante pour les participants . Quand le chevalier qui avais la lettre appartenant à Hoseok se renda la boulangerie se fut la mère de Hoseok qui répondue à la porte .
-"Voici une lettre pour Jung Hoseok de la part du prince de Canterlot"
Le chevalier partis aussi vite qu'il est arriver , la mère d'Hoseok regarda la lettre avec de grands yeux , mais de quoi pouvais t'il bien s'agir? Elle hésita à l'ouvrir oui et non et c'est alors que le concerner décendis les marches en regardant sa mère.
-"Oh maman quesque sais?"
-"Oh ses pour toi mon chéri!"
Elle lui renda et Hoseok regarda la lettre propre , il regarda sa mère lui demanda de qui sa venait .
-"Du prince ..."
Hoseok ouvra grands les yeux de surprise , sa pourrait être ça?Sans plus attendre il s'assit sur la table à cuisine et l'ouvra à la hâte.

PDV Hoseok
Mes mains tremblait tout en ouvrant la fameuse lettre . Ma mère me regarda par dessus mon épaule . Je vis l'écriture soigné à la plume , des longues informations pour finalement me dire que j'étais accepter , accepter d'embarquer dans sûrement une des plus grosse aventure de toute ma vie , obtenir la main de Park Jimin et avoir une grande richesse du royaume . D'une partie j'étais heureux car je pourra aider ma famille mais de l'autre mon ventre se tordait d'inquiétude ! Je dois séduire Jimin!!!! MOI ÇA . ALALALALLALA

-"Tu va bien mon chéri ?"
-"eu oui!"
-"Alors tu a été accepter ..."
-"Mais comment tu ..?"
-"Je t'ai vue rédiger une lettre au palais ...On en parle dans tout le royaume alors JAI tout de suite compris pourquoi tu faisais cette lettre , mais tu es sûr?"
-"Je veux aider la famille , bientôt nous pourrons même plus manger ...Je devais le faire pour nous ..."
-"Mon fils , tu es si bon mais surtout ne te force pas , si tu te sens mal là-bas revien aussitôt d'accord?"
-"Bien sûr mère "
Elle vin m'embrasser le frond et me demande quand je dois partir au château .
-"Se soir "
-"Bon alors pas de temps à perdre je vais t'aider avec ta sœur , va commencer et je vais expliquer la situation a ton père et ta sœur , aller hop!"
Je rigole et va dans ma chambre commencer a remplir mon panier (car je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un bon sac j'ai seulement mon bac de pain que je me suis faite ) et le remplis de trois vêtement différent , dans la lettre on m'a prévenue qu'on me donnera des vêtement en plus . Je prit ma brosse à dents et ma mère et ma sœur arriva dans ma chambre et la rangea un peu . Je finis mon sac quelque temps après et ma sœur vien me voir et m'enlaca .
-"Merci Hoseok , merci tellement ."
-"Ne t'inkiète pas trop Noona , je vais faire de mon mieux."

Elle me caressa les cheveux et me dit qu'il était temps d'y aller . Je descendu alors les marchés avec mon panier et mes parents me regardèrent du premier étage . Arriver en bas mon père pris mon panier pour que je dise au revoir a ma sœur et ma mère , il déposa ensuite le panier au sol pour me faire une accolade se qu'il faisait que très rarement .
-"j'espère que se n'est pas moi qui ta pousser à faire ça mais que ta pris la décision par toi même "
-"Oui j'y ai réléchis père ."
-"Alors merci mon fils , bon courage ."
Il m'aide à transporter le panier jusqu'à dehors et je leur fit un dernier signe de main avant de partir en chemin jusqu'au royaume .

Je traversa le pont et qu'une callèche tirer par des chevaux s'arrêta à côtér de moi . Je ne sais pas si je dois continuer mon chemin ou pas mais quand je vis une tête brune qui me dit vaguement quelque chose je décide de m'arrêter.
-"Monte !"
Il m'ouvra la porte de la callèche , mais quesqu'il me veut celui là...
-"YA tu va au château non? Je vais pas te mordre ! Tu va juste avoir moin mal aux jambes !"
Il avait pas tord ...
Je monta alors dans la callèche , excrément et luxueuse je me demande qui se place en face de moi là...C'est peut être un cambrioleur en faite T____T
-"Enchanter Hoseok , ravi de te revoir "
AHHHHHHHHH MAIS LÀ J'AI PEUR , POURQUOI TOUT LE MONDE CONNAÎT MON NOMS DANS SE ROYAUME T_T
-"Comment vous-
-"Je suis Kim Taehyung , on sais déjà rencontrer il y a longtemps tu ne t'en rappelle pas ?"
-"Hee....."
-"Au bar ! Tu te chicanais avec le vieux !"
-"Mais ....IL Y A CINQ ANS?!''
-"Bon tu me replace maintenant ! "
Alors cétais lui avec l'autre là ...le blond ! Min...chose , je me rappelle plus , il m'a dit son noms où pas ?
-"Alors ta été choisis finalement ...ça va être intéressant , surtout que tu es le seul paysan ..."dit'il en sortant de mes pensés .
-"Oh , oui ... Pourquoi ça sera ...intéressant comme vous le dite ?"
-"Tu va bien voir mon cher , je te souhaite mon plus grand courage , mais sa m'intéresse , pourquoi a tu décider de participer ? Dit le moi sans gêne j'en parlerais à personne ."
Devais-je lui dire où pas ? Mieux vaut pas .....pour l'instant .
-"Sa m'intrguait , Jimin m'intriguait , j'ai le sentiment que je vais bien m'entendre avec lui."
- "Moi aussi j'ai se sentiment !"
Il me sourie sournoisement , BAH QUOI TES VOYANS?

Un Prince et un Paysan[Hopemin BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant