Chapitre 5 / Le repas

665 61 15
                                    


Comme promis voici le chapitre 5 frèchement sortie ~ le chapitre 6 est déjà commencer ! Je vais essayer de le poster demain ou Mercredi !

Jimin me releva , je ne savais pas trop où regarder , cétais tellement génant . Pourtant je sentis un regard meurtrier. Un homme au cheveux noir et aux regard Serieux , il a l'air d'un autre concurant et j'avoue qu'avec son air froid il me donne la chair de poule ... Jimin me sorta de mes pensée en m'invitant à la tâble. Je rentra dans l'immense salle a manger , l'immense lustre au dessus de la tâble et la peinture de ciel au plafon me faisais baver ....C'étais magnifique ! J'entendis quelqu'un rire , je me trouva vers le blond que je reconnue . Min Yoongi.

-"Bonsoir " me dit-il .

Je me pencha pour le remercier et je m'assis a une chaise libre en face de Kim Taehyung qui me souris avec tout ses dents comme un débile .

-"Bon puisque tout le monde est là , le repas va bientôt commençer tout d'abord j'aimerais que vous vous présenter , et de où vous venez . Vous me connaiser déja Park Jimin , prenez bien soin de moi.J'ai inviter deux de mes amis pour nôtre premier repas . En espérent que cela ne vous dérenge pas."

AH NON T . T Me présenter? Je sens que tout le monde va se moquer de moi ! Un homme au cheveux châtain qui étais assis à côter du prince se leva . Ouaa.... Il était énormément carismatique il devait être un noble ses clair .

-"Bonsoir , je suis le fils du roi Kim DooHyun de Daragon, Kim Seok Jin , j'espère pouvoir rester dans se château avec notre prince , fit'il en regardant Jimin . Je ne sais pas quel regard ou se qu'il a fais a Jimin pour qu'il rougisse comme ça , je comprend avec un homme comme celui-ci... Ensuite l'homme au cheveux noir se leva , il avait toujours son regard froid , celui qui m'avais regarder de travers quand le price m'avait relever

-"Je suis commandant de sécuriter de l'île Salamandre , Kang Oh Joon ."

Je l'approche pas je vous dit !

Juste ça? Il avait l'air pas parlable , bah avec son air froid sa donnait l'impression . Je crois que Kim Taehyung est le prince de l'île , il se connaissait? C'était au tour d'un autre garçon mais il avait un visage tout mignon , il avait l'air assez jeune , il se présenta rapidement sous le noms de Kim Yoo Min . Ses mignon comme son visage ! Il est prince aussi ... Le dernier qui semblais être plus vieux , de quoi dix ans ?! Il étais presque aussi imprésionnant que le roi ses fou se qu'il dégageais .

-"Enchantés , je suis le roi Seo In Guk de Berthome le royaume le plus loin de celui-ci , si je suis venue participer à se jeux , non seulement car le prince Park Jimin m'intéressais pas si nos royaume se liais ensemble nos deux royaumes aurons des milliers d'avantage . Tout le monde aura à manger , et serais bien servie , et je souhaite la joie dans nos deux royaume . Je veux agir honnêtement donc je vous dit mes raisons de participer , en espérant ne pas être discalifier pour cela .

-"Non ne vous en faite pas monsieur , merci d'être honnête ." Dit Jimin avec un sourire .

L'homme se réassi et me regarde avec un sourire , bah je sais pas si il me regardait enfaite ...Il est trop mystérieux ... Bon cétais à moi de me présenter. Je jouais avec mes doigts et me leva gèner en regardant Jimin du coin de l'œil...

-"Je m'appelle Jung Hoseok et je suis .....boulanger dans se royaume , j'espère que mon séjour ici va bien se passer ...Et voila...''Je me réassis aussi vite que possible , manquant même de tomber de ma chaise je vous jure ! J'entendis des petits rires , je leva la tête pour voir que c'était Taehyung et l'autre garçon , Kim Yoo Min le mignon ! Après ma présentation Jimin invita des serveurs à rentrer pour servir l'entré qui semblais esquisse, je bavais presque devant mon assiette , ça fais tellement que je n'ai pas manger d'aussi gros repas et ça cétais seulement l'entré ! J'avais hâté de voir la suite !

Un Prince et un Paysan[Hopemin BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant