Me revoilà j'ai enfin terminé de réécrire cette partie. Ç'était laborieux.Ouf!
Pour l'instant le point de vue est celui de CL.
-----------------------------------------------------------------------------------------------00:01
Nous sortions de notre appartement commun - masques sur le visage - vers la maison de notre victime, Mme Kim.Nous avions tout le matos: pied de biche, bombes de peinture, gants, sac... (Non je ne suis pas une pro en la matière.)
Le chemin se fit silencieusement pour une fois.
Nous arrivâmes devant la demeure et j'annoncai: << Bien récapitulons, Jiyoon et moi irons chercher la cargaison, Dara, Sohyun vous getterez, Gayoon quant a toi tu nous ouvriras la porte et pourras faire ta peinture *lui fait un clin d'oeil* ... Prêtes? Allez! >>
00:05
Gayoon ouvrit la porte, par chance, il n'y avait aucune alarme.
Nous entrâmes. L'intérieur etait spacieux, tres spacieux. Nous nous séparâmes. Je trouvai la réverve d'argent, une camera de luxe, une tablette. Jiyoon me cria qu'elle avait trouvé un ordi portable et une autre réserve d'argent (on était tombées sur la bonne maison).Nous montâmes â l'étage, trouvâmes
un téléscope, une autre tablette, des montres et bien d'autres choses. Gayoon nous rejoint et peint notre signe, des antichrists, des phrases en toutes langues...Nous éions maintenant au grenier. Partout sur une grande table étaient entassés paperasses et vieux objets en tous genres, des jeux des livres, vielles raquettes, des poupées auquelles il manquait un oeil... Les vitres des petites lucarnes etaient sales, le plafond orné de toiles d'araignées, ça sentait le renferme. On pouvait sentir les souvenirs flotter en ce lieu. Mais sans pitié nous renversions tout, taguions tout...
Un carnage...Point de vue Sohyun:
Dehors nous n'entendions aucun bruit suspect, le quartier etait calme. Le seul détail qui m'empe
êchait d'être à peu près sereine étaient ces voitures qui passaient régulièrement. Dara aussi semblait l'avoir remarqué. Ne pouvant rien voir sans les lampadaires, nous en concluâmes que c'etait sûrement des particuliers.Point de vue Jiyoon:
Soudain j'eus l'impression qu'il se passait quelque chose en bas, j'en fis part aux deux autres. La réponse de CL fut << Ton imagination surement. Allons y je pense que c'est bon.>>Point de vue Dara:
Les voitures qui tournaient semblaient s'arrêter petit a petit.Point de vue Gayoon:
Nous franchîmes le seuil de la porte avec nos sacs pleins de trouvailles, rejoignâmes les deux autres.
Quand soudain des dixaines de phares nous éblouirent. <<Merde, souffla CL.>>
La police. Un des policiers sortit avec un micro que l'on trouve dans les stades (vous voyez? Non? Bon.) et nous cria: << VOUS ETES CERNEES MESDEMOISELLES!>> Nous ne pouvions pas nous enfuir, ce serait trop risqué.
Une femme sortit d'une des voitures, surement la supérieure, et ordonna à quelques policiers de venir nous menotter, je me sentais comme un animal sauvage à qui on enlève sa liberté. Après quelques ripostes, Dara, Sohyun, Gayoon et moi nous laissâmes menotter, comprenant que cela ne ;servirait à rien.Seule CL ripostait encore et toujours, à coups de tête, genoux à l'aide de prises de judo, karate, taekwondo, aikido, jujitsu, boxe internationale ( française, anglaise, américaine,...) et tous les sports de combat possibles et imaginables. Une vraie bête. Les :policiers dûrent s'y prendre à plusieurs et à l'aide de tazers. La femme s'approcha de nous: << Je suis Hyuna, Kim Hyuna.>> (Avis à tous les fantasmes. Héhé!) CL lui cracha majestueusement au visage, elle se prit une tarte en retour; elle se laissa faire,n'ayant pas la possiblité de se mouvoir comme elle le souhaiterait.
Nous fûmes emmenées vers et dans les camionettes, qui démarrèrnt vers une direction (presque) inconnue...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! J'espère que ça vous a plu! En tout cas, j'ai mis trois heures à le recopier.
Mettez votre avis en commentaire.
:-*
VOUS LISEZ
La prison avec toi a changé ma vie [ 2NE1 + 4Minute ]
Fiksi PenggemarComment CL, leader du gang Kick va-t-elle changer sa vie grâce à un séjour en prison? Grâce à qui? Comment? Vous le saurez en lisant cette fiction.