Présentation

133 6 0
                                    

Présentation

As Salam aleykoum ! Déjà je tiens à pressiser que cette chronique est totalement fictive.

Moi ? Je m'appelle Neyla j'ai 16 ans. Je suis marocaine algérienne. Je vis dans une petite cité à Bordeaux avec ma maman et mes 2 frères. Physiquement je suis complètement normal ! Normal de taille, ni trop grande, ni trop petite, j'ai de longs cheveux brun ondulés qui m'arrive en bas des fesses. J'ai les yeux marrons clair, je suis assez matte de peau.

Mes frères :

Younes 23 ans, il est très grand, assez baraqué, matte de peau, il a les yeux noir. Il est malheureusement dans le hram.. comme on dit il « bibi »... Allah yehdik mon frère... Il est très protecteur mais un peut comme tous les frères lol.

Medhi 20 ans, il est aussi très grand mais pas autant que Younes, on dit qu'il me ressemble beaucoup. Baraqué, il a les même yeux que moi, la même couleur de cheveux. On s'entent énormément toujours en trains de se disputés rigolés ensemble.. Aussi très protecteur.

Et le meilleure pour la fin ! Ma mama , ma reine, la femme de ma vie, toujours souriante ! Elle s'appelle Fatima elle a 50 ans, marocaine.

Cotés shab : Alors j'ai mes trois femmes :

Sarah 16 ans marocaine algérienne

Fatou sénégalaise algérienne

Esra turc marocaine.

Voili Voilou <3

Chronique de Neyla: Comme on dit &quot;koulchi bel mektoub&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant