PARTIE10

40 5 0
                                    

Partie 10

Salam Aleykoum tout le monde déjà je suis vraiment mais vraiment désolé pour se retards..

-------------- BismiLah-----------

1 mois plus tard.

Mdrrrrrr non je blaguais il c'est rien passez durant c'est 1 mois , a part avec Younes je sais pas se qui l'a en se moment mais il est trop bizzard il me calcule plus a part pour me crier dessus..
Les cours sa se passe bien c'est dur mais bon je m'en sort pas mal.
Avec les filles :
Sarah est avec Bilel et son frère est au courant.. Je vous explique sa.

Le lendemain de la sorti que j'avais fait avec Younes, Medhi et Fatou j'avais décidé d'aller parler à Rayan le frère de Sarah.

----- FLASH BACK-----

Je me lève il doit être 10h15 ( les vacaaaaances ) un truc comme sa. Aujourd'hui je vais aller parler à Rayan le frère à Sarah pour lui expliquer et avoir une conversation avec lui.
Je vais au salon je vois ma mère qui regarde son feuilleton arabe sur 2M comme d'habitude.

Mama: Sbah el kheir benthi

Moi: Sbah el kheir mama. - je vais la prendre dans mes bras et lui faire un gros bisous -.
Mama?

Mama: -trop concentré sur son film-

Bon je la laisse et je vais me préparer un bon petit déjeuner. Je voulais des crêpes donc je sort de quoi faire et je prépare tout sa.
Une fois les crêpes fait je prend une chaise du salon et je m'installe dans la cuisine et déguste mon petit déjeuner.

14h je décide de me rendre chez Sarah pour aller parler à Rayan en espérant qu'il soit la.

Je toque.
Sarah m'ouvre, elle avait une salle tête ma pauvre chérie..

Sarah: Salam Aleykoum Nayla

Moi : Aleykoum salam - je la prend dans mes bras -

Sarah: rentre ..

Je rentre et la suit

Sarah:..

Moi: Rayan est la?

Sarah: Euh oui dans sa chambre.

Moi: je reviens je vais lui parler 2 mins
Elle me fait signe de la main pour me dire d'y aller.
Je longe son couloir et toque à la porte.

Rayan : ouaaaais
Je rentre
Rayan : NANAAA - il viens me prendre dans ses bras -

Rayan c'est comme mon grand frère , toujours la pour moi. Il est très pote avec mes frères surtout Younes.

Moi: Rayanouuuu ça va ?

Rayan : - il me tord le bras - rappelle moi encore comme sa et j'te casse un bras

Moi - en me massant le bras - aiee oui rooh c'est bon

Rayan: bon que me veux cet visite - il s'assoit sur son lit-

Moi : - je m'assoit à mon tour - je doit te parler..

Rayan: eeeh c'est quoi s'te tete il s'passe quoi ?

Moi : c'est à propos de Sarah..

Rayan : j'veux pas parler d'elle n'i savoir quoi que se soit. - il avait l'aire énerver, j'vais essayer de parler trql sinon j'vais mourir..-

Moi : Rayan! Ecoute moi et me coupe pas! Avant tout Sarah c'est ta soeur et ma soeur aussi fi'Allah, je la connais depuis toute petite je la connais par coeur , elle n'a jamais fait de mal à quelqu'un , elle est dans la religion, elle est n'a eu aucun problème avec personne. Rayan dis moi ta déja entendu quelqu'un parler en mal de Sarah? Entendu quel tourner dans les caves starf'ALLAH ou quel fréquenter quelqu'un ?

Rayan: OUAIS BILEL!

Moi: me coupe pas ! Mais Rayan !Bilel c'est je crois c'est le mec le plus gentil le plus clean le mec qui est le plus dans le dine dans cet cité ! Ta quoi à lui reprocher ?! Il aime Sarah et Sarah l'aime aussi.. Laisse les tranquilles.. Ils ne cause aucun problèmes , jamais personne n'ont parler d'eux et même personne n'est au courant de eux deux. Et toi tu entend que quelqu'un les a vue ensemble tu petes les plombs.. Oui je comprend que tu réagisses comme sa car cet ta soeur mais de la à la marier à un inconnu quel ne connais même pas là par contre c'est trop !
Rayan stp réfléchi à se que je viens de te dire.

Lui il ne bouger pas il regarder loin devant lui , j'espère que mes paroles l'on toucher et quil va réfléchir.

Moi : Salam Aleykoum rhouya.

Il ne m'a pas répondu je sort alors de sa chambre et je vais rejoindre Sarah qui est au salon.

Sarah: vous avez parlez de quoi ?

Moi : tu verra avec lui , viens dormir à la maison se soir !

Sarah : attend je vais demander à Rayan

Moi : vasi je t'attend

Elle va donc demander , 5 mins après elle revient

Sarah : euh il a dis oui mais d'abords il veut me parler... Je te rejoins chez toi quand j'ai fini

Moi : d'accord à toute ma cherie

Elle viens me prendre dans ses bras
Sarah : bisous
Je rentre alors chez moi , cet soirée s'annonce riche en émotion !

Suite dans la partie 11 😘

Chronique de Neyla: Comme on dit "koulchi bel mektoub"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant