Salam Akeykoum
Dsl dsl dsl dsl pour le retard les filles... je vais me rattrapé insha'Allah promiiis!
euh on m'explique?j'ai fait quoi? pourquoi elle pleure?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sasa (Sarah) : merciiiiiiiiiii ma Nayla wALLAH merci merci
eeeeeuh quoi ? pourquoi merci?
Moi : euuuuh sasa il t'arrive quoi la? pourquoi merci?
Sasa : Rayan!!!!
Moi : Quoooi Rayan??
sasa : il a dis ouuuui?
moi : maaais sarah fait des phrases complètes ta race la tu me fait peur! il a dis oui à quoi ?!
sasa : s'cuz c'est l'émotion krkrkr ( ptdrr ouais ouais rire de blédarde ) il a dis oui! pour Bilel! on a parler! merci merci nana wAllah!
moi : aaaaaaah ouii c'est rien sasa c'est normal. bref il ta dis quoi exactement?
sasa : il ma dis comme quoi il a mal réagit en écoutant se que les gens du quartier on dit, il s'est excuser pour les insultes et qu'il me connais très bien, il sais comment je suis, il va aller parler a Bilel pour mettre les choses au claires. mais il ma dis aussi "prends pas la confiance aussi sasa prck c'est pas que je suis d'accord que sayer tu va faire la folle avec lui j'te surveille l'oublie pas une chose de travers et jt'e casse les jambes c'est claire? t'affiche pas trop voir pas du tout tu connais le quartier sa parler trop et surtout pour rien. n'oublie pas sasa si tu fait un truc de travers jt'encule toi et lui." MAIS SINON TROOOOP BIEN ALALALALA!!
moi : YOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Medhi qui débarque dans la chambre.
Medhi : fermez vos gueules un peu la con de vous y'en ils essaye de dormir!
moi et sasa : désolééé
une fois qu'il est partit on a éclater de rire mdrr.
on a passer la soirée a manger regarder des films d'amours, des films indous (<3) , des films d'horreurs enfin bref c'etait la folie.
le lendemain on se réveil direction les cours..
j'vous passe la journée rien intéressant.
mais quand je rentre mes écouteurs aux oreilles j'chanter tchikita de juuuuul, j'sens ma joue chauffer comme jamais tellement j'tombe par terre, j'me et la tete et j'vois younes les sourcils froncés et les points serrés.
J'regarde autour y'avais personne, ils sont sûrement sortis.
Quandje vois Younes y me regarde et y m'dis:
younes-"neyla wallah c'est pas fini, sur ma vie j'entends encore un truc sur toi jtencule saha?"
jle regarde avec incompréhension y m'calcule pas et y sort en m'disant de dire à mama qu'il rentre pas ce soir.j'pleure toute les larmes de mon corps puis je décide sms lever avant que quelqu'un rentre, j'ft couler un bain, je prie puis je m'endors les yeux remplis de larmes [...]
LE LENDEMAINj'me lève j'vois qu'il est 12h j'ai reçu pleins de message des filles du genre: "bouge y'a le bus!!""tu viens?" "wesh nana répond" j'ft un groupe et j'repond que jlai appèlerais taleur,
j'ft mes prières, salem mama et jme rendors, trop tard pour les cours.
il est 14h j'me ft réveiller par mon telephone j'vous que c'est Mehdi.conversation téléphonique: Lui- «Nana jss en bas descend» puis y raccroche je cherche pas à comprendre j'met mes baskets et j'descend jle vois adossé à une voiture puis y m'dit : [...]