« Une annonce qui tourne mal. »Uccle,Bruxelles
Maison des Lopes00:47
ANITA
Arrivée chez moi, je monte directement dans ma chambre sans faire de bruit.
Tout de suite, je vois la porte de celle-ci s'ouvrir. C'était maman.
Maman - « Anita? T'a plus dormis chez ta copine? »
- « Non. Finalement, je voulais rentrer à la maison. Je ne me sentais pas très bien. »
Maman - « D'accord. Mais la prochaine fois fais attention, ne rentre plus à cet heure-ci. Il est quand même minuit passé. »
J'hoche la tête positivement.
Maman - « Aller, dors bien ma puce. »
- « Bonne nuit maman. »
Je met mon pyjama et me jette sur mon lit. J'arrivais pas à dormir... J'arrêtais pas de pleuré et de repenser à tout ce qui venait de se passer.
J'arrive pas à croire que Noah m'ai quitté juste pour ça. Ce gars, c'est mon premier amour et à la fois, mon meilleur ami. C'est la personne avec qui j'ai tout fais. Je peux pas m'imaginer sans lui. Surtout pas en étant enceinte.
Mais bon, comme on dit « demain est un autre jour » j'espère que mon Dieu apaisera son cœur et qu'il reviendra vers moi.
***
10:00
Le lendemain matin, je me fais réveiller par un gros mal de ventre. C'était horrible.
J'envoie un message à Thea pour qu'elle vienne dans ma chambre
tellement que c'était impossible pour moi de bouger même un orteil .La voilà qui arrive.
Thea - « Ouais, qu'est-ce qu'il y'a? »
VOUS LISEZ
Dear, Daddy
Romance« On ne choisit pas son père et encore moins le fait qu'il décide de vous quitter un jour. »