« La goutte de trop. »Uccle, Bruxelles
Maison des Lopes23:50
ANITA
Ryan - « Baaaah, il est déterre à ne pas assumer le gosse. »
- « Toujours pas? »
Ryan - « Ouais. On a essayé de le parler mais il veut rien savoir. Il reste sur sa position. »
Je ne dis rien et reste choquée encore une fois. Alors c'est vrai? Je vais vraiment élever cet enfant toute seule? Moi qui avait un petit espoir qu'il revient.
Je suis dans l'incompréhension totale.
Ryan me regarde avec de la peine et tente de me rassurer.
Ryan - « Je vais encore essayer de le parler t'inquiète pas. » *Dit-il en me caressant l'épaule.*
Je secoue la tête positivement. Mes larmes voulaient couler mais je luttais pour ne pas les verser.
Ryan - « T'es sûr que ça va? »
- « Oui t'inquiète pas pour moi. Et... Merci d'avoir été le parler. T'étais pas obligé.»
Ryan - « C'est normal petite soeur. J'ai vraiment envie que toute cette histoire se règle... Bref, je vais au salon. »
- « Tu peux ramener l'assiette à Jessy s'il te plaît?»
Ryan - « Ouais, vas-y passe. »
Je lui donne et il quitte la cuisine directement et moi je monte dans ma chambre en vitesse car je sentais mes larmes coulées et je voulais surtout pas que les garçons le voient.
Aussitôt arrivée, aussitôt que je m'écroule au sol en pleurant.
J'entends quelqu'un toquer à ma porte et rentrer directement. J'essuie vite mes larmes.
Aaron - « Ça va? »
Je ne le réponds pas et fixe le sol.
VOUS LISEZ
Dear, Daddy
Romance« On ne choisit pas son père et encore moins le fait qu'il décide de vous quitter un jour. »