Média : Emma Tompson
Maison des Tompson
20 juin
7:56 amPdv Emma
Cameron s'approcha de moi et je fis de même pour lui. Nos bouches s'approchaient de plus en plus. Ses lèvres allaient se poser sur les mi...
? - EMMAAAA
Qui est l'idiot qui a osé me réveiller juste maintenant que je l'assomme avec un lampadaire ?
Je levais les yeux vers lui et sourit.Moi - Mon jumeau d'amour.
Louis est mon jumeau. On se ressemble énormément sauf que lui a les cheveux bruns et moi blonds depuis quelques mois maintenant.Moi - Viens ici me faire un bisous.
Il s'approcha de moi mais au lieu de lui faire un bisous, au dernier moment je le frappa sur la joue.
Louis - Wiiin?!
Il me regarda avec une tête tellement marrante que je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Louis - Mais j'ai fais quoi encore ? J'en ai marre d'être une victime.
Moi - Tu viens juste de briser mon bisous avec Cameron Dallas aka le plus mec du monde.
Louis - Le gros laid dont t'embrasse la photo tous les soirs ?Oh oh.
Moi - LOUIS T'AS INTÉRÊT À COURIR VITE ET MAINTENANT OU T'AS PLUS D'APPAREIL DE REPRODUCTION DANS QUELQUES SECONDES.
Il se mit à courir en faisant des cris pas très virils.
Louis - Mamannn ! Si tu veux des petits enfants aide moi.
Enfin tranquille. Mais comment il a su pour la photo lui ? M'enfin il a rien à dire parce que lui depuis qu'il est petit son rêve est de pécho Céline Dion. D'ailleurs on a déjà été la voir en concert il y a deux ans avec notre père, qu'on voit très rarement car il est très pris par son travail, et quand elle est entrée sur scène il a commencé à pleurer. Moi aussi j'ai pleuré. Mais de rire.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours. Enfin parce que le lycée, les cours et tout ça commençait à me prendre la tête.
Je m'habilla simplement avec un skinny noir un croc trop blanc et me lissa les cheveux vite fait.Je descendis dans la cuisine pour aller déjeuner. Quand mon frère qui était déjà assis à table me vis, il a eu l'air d'avoir peur et il a pris sa boîte de céréales dans ses bras et partis en courant dans le salon.
Moi - Eh je suis censée être la jumelle de ce gosse ? Eh bah.
Louis - Je t'ai entendu la vache qui rit !Depuis que j'ai fait mon piercing à la narine il m'appelle comme ça. Pourtant la vache qui rit son espèce de piercing c'est pas à l'oreille ? Ne nous attardons pas sur le sujet et gardon ce genre d'énigme pour le cours d'anglais de tout à l'heure. Pourquoi anglais ? Parce que comme ma mère, Isabella, est américaine, elle nous a appris à parler le français et l'anglais Louis et moi sommes bilingue. Pratique pour les vidéos des 12 concombres.
Moi - Tu vas te taire petit hippocampe sinon tu vas voir ce qu'il va arrivé aux deux posters de Céline qui sont cachés sous ton lit.
Louis - Laisse Céline en dehors de tout ça.
Isabella *soupirant* - Mon dieu ou suis-je tombée ?Sur ces belles paroles je finis de manger et alla chercher mon Eastpack et mettre mes chaussures.
Moi - J'y vais à tout à l'heure maman !
Isabella - Bonne journée courage c'est le dernier jour.
Louis - Attends moi Em !Il arriva en courant et en dansant en même temps. Résultat, il se trébucha sur son skateboard qui était mal rangé. Quand il fut remis de ses émotions et moi de mon fou rire on pu enfin partir vers le lycée qui est à seulement 10 minutes de la maison.
_ _ _ _ _ _
Heyy
J'espère que ça vous aura plus c'est ma première fiction alors n'hésitez pas à donner vos avis ! ❤️Twitter : @espinosxmine
Bye Juliette 🤘🏼
VOUS LISEZ
A Night [m.e] (en pause)
FanfictionCe soir là, on s'est rencontrés sur le trottoir. Charmant n'est-ce pas? Aucun de nous d'eux n'avais de moyen de transport pour rentrer chez soi.