En média :
-Emma ( Lycia Faith )-Louis ( Brooklyn Beckham)
-La chambre d'Emma mdrr
Maison des Tompson
20 juin
5:45pmPdv Emma
@MAGCONTOUR : We come in France the 23 July ! 🇫🇷 We're so excited ! Check your tickets right now guys
Je relis plusieurs fois le tweet. Non c'est pas possible. Ils viennent. Ils viennent en France ! J'y crois pas. Hier, Nash et Shawn avaient tweeter qu'ils étaient impatient de dire leur nouvelle date, mais je pensais que c'était une date aux USA comme d'habitude mais non.
Je veux les voir, il faut absolument que j'aie mes billets. Je regarde l'heure où le tweet a été posté.9:03 am. Bon bah je laisse tomber pour le M&G d'office, mais il faut que je me dépêche si je veux mes places.
Je me connecta vite sur le site, il ne restait plus que 5 places.Moi - Oh oh oh ! Vite, il faut que j'aille demander.
Je voulu me lever de mon lit mais je me rendis compte que j'étais en fait dans ma garde-robe. Oui ça m'arrive souvent en cas d'extrême joie. La dernière fois, c'était quand Johnson m'avait follow. Le 13 juin à 01h34. Même que j'avais réveillée toute la maison en chantant Wild Life et que le lendemain on m'a privée de dessert. Ce sont des choses que je n'oublie pas. Pour me venger j'avais acheté des moules périmées et ils ont été malade pendant 1 semaine. Ne jamais s'attaquer à Sabrina
l'apprentie sorcière.
Je sortis donc de ma garde robe et lorsque je m'approche de la porte, je reçu en plein dans la figure.Moi - LOUIS NOM D'UN EUCALYPTUS ! Tu sais pas frapper avant d'entrer ?
Louis - Désolé désolé
Moi - Oui c'est ç... LOU LOU ILS VIENNENT ! ILS VONT RESPIRER EN FRANCE CASSE TOI VITE FAUT QUE JE DEMANDE À MAMAN ! BOUGE TOI VIEUX CALAMARLe pauvre, il n'a rien vu venir et il s'est retrouvé à l'autre bout de ma chambre. Coincé dans la garde robe justement. Courageuse cette Josiane d'accueillir des Moldus pareil.
Je courus en bas jusqu'à la cuisine ou ma mère se trouvait.Moi - Maman ils viennent en France s'il te plaît laisse moi y aller. Je ferrais tout ce que vous voulez mais s'il vous plaît laisser moi aller les voir.
Isabella - Ils viennent où ?
Moi - Paris.
Isabella - C'est loin quand même. Mais je pense que tu as 16 ans maintenant et que tu es assez autonome pour te débrouiller seule et te retrouver dans Paris comme on y est déjà aller quelques fois.
Moi - C'est oui alors ?
Isabella - A une condition, tu payes tout. Ton père et moi t'avons offert ton Mac et ton IPhone il y a trois semaines pour votre anniversaire donc voilà. Je t'offrirai seulement le train.
Moi - Oui merci merci je t'aime.Je lui sautais dans les bras, lui fit un bisous et partir vers le salon.
Je vis un dérapage tel Flash Macqueen et m'arrêta devant Claudy. Claudy c'est la plante qui est dans le salon. Depuis toujours il est dans la maison. C'est d'ailleurs étonnant qu'il vive toujours parce que avec Louis quand on regarde un film et qu'on a pas la foi d'aller aux toilettes il est déjà arrivé que Claudy nous aide dans ses moments difficiles...- CLAUDYY ! Je vais les voir t'imagines je vais les voir en vrai ça va être le plus beau jour de ma vie, je te jure. Je me réjouis trop. T'en penses quoi hein ?
Il ne bougea pas. Bah oui, il est stupéfixié tellement il est content pour moi.
Je lui fis un petit tcheck et repartis vite dans ma chambre. Il restait 2 billets. Je le paye vite. Il doit arriver dans la semaine. J'en reviens toujours pas.Louis - Heu ... Emma ? Tu peux m'aider ?
Le pauvre, il était coincé entre deux planches. Je le tira vite de l'armoire et après lui avoir expliqué que j'allais les voir je lui demanda pourquoi il était venu me trouver.
Louis - Tu peux m'épiler les jambes ? Tu dois sûrement avoir du matériel vu que si tu laisses pousser tes sourcils sans t'en occuper t'as les mêmes que le roumain qui chante.
Moi - Nan nan mais nan. Pourquoi tu veux faire ça ? Déjà que t'es pas très viril en général, alors si tu veux enlever le peu de poils que t'as sur les jambes il n'y aura plus aucun doute que tu es gay.
Louis - Mais c'est méchant. TÊTE DE POULPE TRISTE !Sa tête de poulpe triste c'est quand il fait une bouche triste et qu'il écrase ses joues avec ses mains.
Louis - Je voulais faire ça parce que Céline a dit qu'elle aimait les hommes virils alors en faisant ça je lui aurais prouvé que je ne cède pas face à la douleur.
Moi - T'es vraiment con. Maman elle m'a léguée toute l'intelligence et toi elle ne t'a rien laissé. Tu devrais aller lui demander pourquoi elle a fait ça, vraiment.
Louis - Oui t'as raison. Quel acte de méchanceté ! Je vais directement rendre visite à cette sorcière maléfique pour lui demander pourquoi elle m'a fait ça.Il partit en dansant la macarena, puis il se trébucha contre mon lit et tomba. Il se relava comme si de rien était, fait un petit twerk et partit en courant.
Louis - Madame Isabella Francine Tompson ! Rendez vous directement sur le siège de l'accusé. Vous avez commis un crime. Vous avez décidez de faire de ma sœur quelqu'un d'intelligent et vous m'avez complètement mis a l'écart. Je suis très triste les larmes me montent d'ailleurs aux yeux en ce même moment alors qu'avez comme arguments pour vous défendre ?
Fatiguant cet enfant. Je souhaite courage à ma mère. Elle en a pour un bon moment quand il est d'excellent humeur comme ça.
Je me coucha sur mon lit et parla avec Marcel mon compagnon dans ma tête.
Même si j'ai pas de M&G, j'ai quand même ma place. Je vais les voir quoi c'est juste énorme.
Il faudra que je demande à Grayson s'il ne veut pas qu'on trouve un petit boulot ensemble pour se faire un peu d'argent comme je n'en ai plus. Il me restait 50€ avec lesquels j'ai payé ma place et il me faut encore trouver une nouvelle tenue. Bah oui, si il y en a un qui me voit il faut que je sois bien tout ça tout ça. Et aussi de l'argent de poche pour quand je serais sur place.
Sur ces pensées intéressantes je m'endormais telle une pomme naissant sur sa branche._ _ _ _ _ _
Yoplait ( big up Kaka )
J'espère que ça vous aura plus même s'il se passe pas grand chose du tout. 😁Bon matin, bonne journée, bonne soirée à toi petit seau🖖🏼
Juliette (& Céline lol trop comik )
Twitter : @espinosxmine
VOUS LISEZ
A Night [m.e] (en pause)
FanfictionCe soir là, on s'est rencontrés sur le trottoir. Charmant n'est-ce pas? Aucun de nous d'eux n'avais de moyen de transport pour rentrer chez soi.