média Louis Tompson
En route vers le lycée
20 juin
8:37 amPdv Emma
Comme tous les jours où on va ensemble au lycée parce qu'on commence à la même heure, on se met à parler de tout et n'importe quoi.
Moi - Je te préviens Louis Tompson, c'est la dernière fois que tu dis devant moi que Cameron est moche sinon tes enfants cette fois-ci, tu leurs dit vraiment au revoir.
Louis - Nan mais en fait Em j'ai dit ça parce que j'aime bien quand tu t'énerves car tes narines s'agrandissent et que ça me fait penser à mon doudou Marta. Tu vois là, le doudou gorille que j'avais quand j'étais petit que j'aimais plus que tout et que j'ai fais tombé dans les égouts l'année passée?Souvent le soir il m'arrive d'encore en pleurer.Ah oui je me souviens. Pendant un mois entier ça a été l'apocalypse. Par contre il faudra que je regarde à mes narines, si c'est pour avoir les mêmes que Hayes non merci mais ça ira.
Louis - Oui, donc j'avais dis ça pour t'énerver parce qu'on va pas se le cacher mais Cameron est clairement l'homme le plus baisable sur cette magnifique Terre.
Moi - Tu serais pas un peu gay par hasard ? Déjà que quand tu vois David Beckham tu peux pas t'empêcher de lui mater le derrière.
Louis - Ou alors là non, je suis plutôt du genre cougar comme Céline quand on sera ensemble.Et après ça, il fait partie des gars les plus populaire du lycée. Eh bien.
En plus c'est de pire en pire avec sa Céline. Tellement je rigolais, on a du s'arrêter et je me suis tenue à une poubelle pour ne pas tomber.Louis - Céline reste entre nous sinon tu sais ce qu'il t'arrivera. À tes risques et péril.
À part mes parents et moi, personne n'est au courant de sa passion pour Céline. Quand il a des amis qui viennes à la maison, il a une armoire spéciale pour ranger tout ce qui a un rapport avec elle. Louis m'a toujours dis que si je le disais à qui que se soit il posterait sur tous les réseaux sociaux qu'il a une vidéo de moi ou j'ai mis du papier collant sur mon nez et je le tire en faisant du bruit pour faire le cochon. ( nda : Idk si vous voyez de quoi je parle )
Moi - Oui oui.
Louis - Assez parlé de Célichou, parle moi un peu de Matthew. Parce que tu me parles tout le temps des Magcon du coup je les connais bien mais tu m'as jamais dit pourquoi plus Matthew qu'un autre. Tu as l'air de l'aimer comme moi tu m'aimes.
Moi - Même si je l'aime fort tu passeras toujours avant.
Louis - T'as touché mon cœur de cracotte.
Moi - Ah oue ok. Bref. En fait au début, quand j'ai commencé à les suivre, je les aimais tous pareil j'avais pas spécialement de préférence. Après, au fur et à mesure du temps, j'ai appris à les connaître et même si je les aime tous énormément, c'est à Matt que je me suis le plus attachée. Dès que je suis pas trop bien ou quoi ça m'aide et rien que de voir une photo ou un tweet de lui ça me donne le sourire. Chaque jour je pense à lui, chaque jour il me rend heureuse et il me donne le sourire, chaque jour j'espère un peu plus de le rencontrer. Ouais je donnerais tout pour une fois, une putain de fois le rencontrer, le serrer dans les bras, lui dire que je l'aime. Voilà ...Moment fragile.
Louis - Wow, c'était trop beau. T'as l'air de l'aimer hyper beaucoup. J'espère vraiment qu'un jour tu pourras le rencontrer, parce que rencontrer son idole c'est un putain de goal. Parole de Célinator.
Je souris. Même s'il est con et qu'on se dispute sans arrêt, c'est la personne que j'aime le plus au monde. C'est plus qu'un frère, c'est mon jumeau on se complète fin voilà on est sortit en même temps quoi, on est lié. Je ferrais tout pour lui.
Moment fragile 2.
Je tourna alors la tête vers mon jumeau et je vis des larmes dans ses yeux. Really ?Moi - HAHAHA mais Lou tu pleures ?!
Louis - Bah nan t'as cru j'étais un fragile ou quoi ? J'ai juste un flocon de neige qui est coincé dans mon œil.
Moi - On est le 20 juin.
Louis - Oh! Regarde qui voilà !Petit changement de sujet comme d'habitude dans les moments difficiles pour lui.
On était arrivé devant le lycée et en effet, Ethan et Grayson arrivaient vers nous. Ethan est le meilleur ami de Louis et Grayson est le mien. Mais on est tout le temps ensemble tous les 4. J'aime pas trop les filles elles en font toujours trop pour tout. Je me suis toujours mieux entendue avec les garçons.4:30 pm
Cours d'anglaisCa faisait 30 minutes qu'avec Grayson on faisait un débat sur la vache qui rit et son piercing. Vous vous souvenez ? Après beaucoup de réflexion, on en est venu au fait que je n'étais pas sa réincarnation humaine parce qu'elle avait une boucle d'oreille et pas un piercing au nez. Donc la vache qui rit c'est Grayson.
Grayson - Ok je râle.
Moi - Je t'aime quand même Gray.
Grayson - Ta gueule la bouteille d'eau.Outch touchée en plein cœur.
Cinq minutes après il a arrêté de râler et il a enfoncé son crayon dans son nez en rigolant.
Lorsque la sonnerie a retentit, on a tous sauté de nos chaises en criant et courant vers la sortie.Ellipse du trajet
5:00pm
Maison des TompsonLouis avait encore une heure de cours donc j'étais rentrée seule.
Après avoir dit bonjour à mon père qui était rentré pour le week-end et à ma mère, je montais dans ma chambre avec le paquet de cookies et m'installais sur mon lit avec mon Mac. J'allais comme à chaque fois sur Twitter, je regardais ma tl et là...Moi - OH MYY GOOOOOD
_ _ _ _ _ _ _
Hey j'espère que le chapitre vous aura plus n'hésitez pas à donner vos avis.
Vous pensez qu'il s'est passé quoi ?
See you soon
Juliette xx
VOUS LISEZ
A Night [m.e] (en pause)
FanfictionCe soir là, on s'est rencontrés sur le trottoir. Charmant n'est-ce pas? Aucun de nous d'eux n'avais de moyen de transport pour rentrer chez soi.