Je ne veux plus la lâcher,plus risquer de la perdre.
......................................................
/!\ PDV DE MARGAUX
Cameron ne me lâche plus.Mais ça ne me dérange en rien.Je me sens en sécurité, je suis bien avec lui.J'aimerai tellement qu'il tienne ça promesse, je veux sortir de cette enfer.Mais notre câlin est écourté quand le médecin rentre dans la chambre.
Docteur : Margaux,il vous faut quelqu'un pour rester et veiller sur vous,vous devez aller dans ce centre pour adolescents suicidaire et/ou dépressifs.Vous serez très bien la bas,vous pourrez recommencer sur de nouvelle base et vous faire de nouveaux amis.Le centre est à environ 45 min d'ici et vous allez y rester minimum 1 an pour être sur de votre rétablissement totale.Vous allez voir un psychologue 1 fois par jour mais sinon vous pourrez faire ce que vous souhaitez.Nous vous y amenons demain en fin d'après-midi.
Moi : Non.Je ne veux pas y aller.Je suis pas folle.Pas à un point de me faire enfermer !
Docteur : Si,vous devez y aller.Vous avez voulu mettre fin a vos jours.Vous risquez sûrement recommencer et personne n'est la pour vous aider.
Moi : Et alors ?Oui j'ai voulu mourrir et ça fait quoi ?On meurt tous un jour de toute façon. D'ailleurs merci de me rappeler que personne n'est la pour moi,même..
Cameron (me coupant): Non,maintenant je suis la,dit-il en le regardant.Docteur elle viendra chez moi.
Docteur : Monsieur, vous n'êtes pas quelqu'un de sa famille.Je ne peut pas vous faire confiance sur la santé de Margaux.
Cameron : Je lui ai sauvé la vie et vous me dites que vous n'avez pas confiance ?! J'espère que vous rigolez.
Elle ne veux pas aller dans votre centre,elle trouvera un moyen d'en partir. Donc s'il vous plaît laissez la venir chez moi je la surveillerai h24.Je ne veux pas risquer de la perdre une 2eme fois donc vous pouvez être sur que je la surveillerai mieux que n'importe qui.Docteur : D'accord j'accepte. Vous la prenez en charge. Margaux faites vos affaires,vous partez ce soir du coup.
Puis il part.
Cameron : Tu vas m'avoir constamment sur le dos à partir de maintenant,dit-il en rigolant.Tu pourra pas en partir, sauf si t'es parents veulent que je te rende à eux.Je te laisserai pas tout foutre en l'air encore une fois.Allez,dépêche toi de faire tes affaires.Une nouvelles vie t'attends.
Moi : D'accord ça me dérange absolument pas.Mais je n'ai pas de vêtements de rechange donc on pourra passez chez moi s'il te plait ?
Cameron : On ira demain plutôt. Il se fait tard et tu dois te reposer.Je te passerai des vêtements à moi t'inquiète pas.
Il me sourit,mit sa main dans le bas de mon dos et nous sortons de l'hôpital,ensemble.
VOUS LISEZ
My dissapered smyle. {Cameron Dallas
FanfictionJe m'appele Margaux j'ai 16 ans et plus personne sur qui compter. Ah si, il y a le célèbre viner Cameron Dallas mais je le connais juste à travers ses vines. Je suis suicidaire mais avant ma mort je vais raconter mon histoire à Cameron lors d'un mee...