13

960 56 4
                                    

C'est aller très vite entre nous,mais je n'envisage pas d'étre séparé de lui.Je pense plus au suicide grâce à lui.

......................................................

Ce matin je me réveille un peu stressée car je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée. Il est 8h et Cameron m'amène. Le lycée est plutôt grand mais il n'y a pas beaucoup d'élèves, donc facile pour se "sociabilisé".Dès mon premier cour je me suis fais des amis,on est une petite bande vais-je dire.Il y a Ethan et Grayson des jumeaux,que j'avais déjà vu sur vines et Mahogany qui elle fait partie du  Magcons. En faite c'est elle qui m'a reconnu du meet-up.Bien sur j'ai eu le droit à la question " pourquoi tu es dans ce lycée maintenant ?" J'ai simplement répondu que mes parents avaient divorcés et que je vivais chez ma mère qui a déménagé près d'ici.Pourquoi je ne leur ai pas dit la vérité ?Car moi même je ne l'accepte pas.C'est pas fini encore.Hier soir quand je n'arrivais pas à dormir et que Cameron lui dormait comme une marmotte,j'aj lu les messages que j'ai l'habitude de reçevoir et je suis aller sur les réseaux sociaux. Il y avait la vidéo de quand je me faisait insulter et frapper, et on y voit aussi quand Cameron défonce Crawford. Il y avait une centaine de commentaires divisé en deux groupes,les : pourquoi Cameron sort avec c'te pute ? Et les : Crawford pourquoi tu la pas tué au lieu de la frapper comme une pédale ?
Cameron ne le sait pas mais je me suis remutilé,ça m'avait manqué. C'est comme j'étais devenu accros à ça.

Le soir après les cours Cameron est venue le chercher et j'étais contente de le voir.

Cameron : Alors,princesse. T'as journée ?

Moi : Ben ça va.Je me suis fais des amis.C'est la première fois depuis 1 an que je ne mange pas toute seule au self.

Cameron : T'as mangé avec qui ?Y'avait des garçons ?Dit-il inquiet.

Moi : J'ai mangé avec Mahogany on est dans la même classe et on a bien rigolé et oui il y avait des garçons c'est des jumeaux.Mais tkt pas,toi t'es MON amoureux et tu es bien devant tout le monde

Cameron : Ben y'a intérêt que je sois TON amoureux.Et c'est Ethan et Grayson Dolan ?

Moi : Oui pourquoi ? Tu les connait ?

Cameron : Oui on se connait bien. Et tant mieux que ce soit eux tes potes car comme ça je suis sur que tu ne me  trompe pas.

Moi : Pourquoi je te tromperai ?T'es la plus belle chose qu'il me soit arriver et je ne risque pas de te lâcher.

Il me sourit, on rentra à l'intérieur et il le retourna et se colla à moi

Cameron : Moi aussi je te lâcherai pas,je te le promet

Et il m'embrassa. J'adore cette sensation dans mon ventre quand il m'embrasse.
Puis il colla son front sur le mien.

Cameron : Je t'aime.

My dissapered smyle. {Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant