4

1.4K 74 0
                                    

Soudain Cameron s'assoit à côté de moi et me prends dans ses bras en me berçant lentement..

......................................................

Cameron ne me disait pas d'arrêter de pleurer, comme la plupart des personnes l'aurai fait.Non,il me laissait pleurer sur son épaule en me caressant le dos.Au bout de quelques moments,il souleva la manche de mon pull.Pour voir ce que personnes au par avant n'avaient pu voir.Il regardait mes cicatrices attentivement puis il a embrassé mon poignet et a soulevé mon menton avec son index...

Cameron : Margaux,je sens que c'est vraiment dur pour toi,mais, s'il te plait arrête. Arrête de te faire du mal,arrête de vouloir à tout pris te donner la mort !Ne leur donnent pas ce qu'ils souhaitent, prouve leur que tu es plus forte qu'eux !Margaux tu es magnifique et je ferai tout pour t'aider,je ne te laisserai pas te débrouiller encore seule.Tu vas y arriver à t'en sortir je te le promet !

Moi : C'est plus facile à dire qu'a faire Cameron.Je n'en peux plus moi,je m'en fiche qu'ils aient raison,que je sois faible. Je veux mourrir !

Cameron : Non je ne te laisserai pas faire ça.

Il me tendis un bout de papier pendant que j'essuyais mes larmes.

Cameron : Maintenant je suis la et je te laisserai pas tomber.Appel moi dès que tu te sens pas bien.

Il me pris une dernière fois dans c'est bras puis parti. Je déplia le petit papier et dessus il avait écrit son numéro.Je mis le bout de papier dans ma poche et remit mes écouteurs.Je sorti de la salle,il était environ 19h et la nuit commençait à tomber.Quand je marchais je fus bousculer par terre par un groupe de personne.Pendant que je me releve une prend la parole

?? : Dégage tu ne sert à rien salope.Va te pendre tu nous fera plus chier

C'était mon ancien meilleur ami.Comment peut-il me dire ça alors qu'il y a à peine an il était celui qui me protégé ?Je me dépêche de rentrer chez moi et des que la porte est fermée je me laisse tomber au sol et pleure comme maintenant presque 1 an tous les soirs après les cours.Comment as t-il pu me dire ça ?Cette question revient sans cesse. Je monte dans ma chambre et la ferme à clé.Je prend mon téléphone et envoie un message à cam.

To : Cameron
From : Margaux
Merci pour tout à l'heure Cameron. Merci pour tout,je t'aime énormément.
Au-revoir.

Avant de le reposer je reçois un message

To : Margaux
From : Inconnu
Va te suicider tu sert à rien.

Mais la personne n'as pas à s'inquiéter.Je repose mon téléphone sur mon lit et prend la lame de rasoir cachée sous mon oreiller. Je me coupe encore et encore. De plus en plus profond.Je saigne énormément.Je vais dans la salle de bains et avale une dizaine de somnifères.En moins de 5 secondes je tombe sur le carlage froid, dans ma marre de sang et mes yeux se ferment petit à petit.J'ai réussi,c'est bon,enfin.Enfin je suis libéré de cet harcèlement.Cet harcèlement qui m'enlève cette vie pour m'en donner une meilleure autre part j'espère... Je suis morte ça y est.C'est finis.Tout est finis,absolument tout.

My dissapered smyle. {Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant