Partie 16

3.4K 211 2
                                    

Il puer l'alcool ! Je me débattait, bouger de partout dans la voiture, j'avais trop peur...

Le mec : Arrête de bouger wesh jvais pas te violer

Il cetais décaler de moi, il parler tout doucement, j'avais toujours peur mais j'avais arrêter de crier et bouger de partout

Le : Tranquille, jfais juste mon travail et basta

Moi : QUEL TRAVAILLE ??? RELÂCHER MOI !!!

Et la je commance à pleurer de peur j'arrivais pas à me retenir !

Le mec : Ohhh mais wesh ne pleure pas la !!! Wesh arrête de pleurer !!!! Putain Karim il va me tuer !!

Et OP tout d'un coup j'ai buger ... Karim ??

Moi : QUOI KARIM ??? C LUI QUI VOUS A DIT DE ME KIDNAPPER COMME SA ????? PUTAIN MAIS LÂCHER MOI LA

Le mec : Arrête de crier la, et pleure pas wesh jvais juste te ramener à Karim la et basta

Non mais je rêve ? Ils m'avais kidnapper juste pour me ramener voir Karim ... j'étais encore plus dégoûter, le pire c'est que cetais lui qu'il avais demander tous cela !

Moi : NON MAIS JVEUT PAS LE VOIR CE C**, J'AI COURS MAINTENAN !!! RELÂCHER MOI LA

Jpleurer encore plus comme un bébé, le mec commencer à paniquer, il fesais que de me dire d'arrêter de me calmer et tout, il me kidnappe normal dans une vago tout degelasse qui put et jme retrouve seul avec 2 mec que je connais même pas et il veut que je me calme non mais la blague !

Le mec : C'est bon on et arriver tu voit tes pas morte ... sèche tes larmes Karim va me tuer wesh

Moi : Lâche moi déjà.

Je décendu de la voiture je me suis retrouvée a l'entrer d' un espèce de gymnase, et je sais pas pk je voulais à se moment là voir Karim pour mettre les chose au clair et lui dire se que jpensais de cette situation ...

Donc j'entre, je voit plein de ring, des boxeur de partout ... du sang, des crit des vainqueur... je savais pas exactement quoi faire, je suivais le mec sans savoir où aller, et tout le monde c'estais arrêter et me fixer ...

Karim : QUE SE QU'IL SE PASSE ICI, CONTINUER VOS COMBATS QUE SE QUE VOUS REGARDER ??

J'ai lever la tête, et je voit Karim, Torse nu, à la fenêtre d'un espèce de bureau, j'avais les yeux rouge la figure pâle... donc je monte et j'entre dans ce fameux bureau, et je m'arrête pile poile à la porte.

Moi : ...

Karim : Rentre

Il étais de dos jsais même pas squil fesais

Moi : ...

Il se retourne, me regarde dans les yeux et s'avance directe

Karim : Ta quoi la ? Pk tes yeux il sont rouge ?? Ils ton fais quoi ?? PARLE TA RACE !!!!!

Moi : Met un t-shirt stp

Il m'a fixer 10 seconde et à fais sque jlui avais dit

Moi : Alors comme sa tu kidnappe des gens, tu me fais perdre mon temps, j'ai rater mes cours et en plus de sa je pleure ????

Karim : Répond d'abord à ma question PK TU PLEURE LEILA !!!!

Moi : MAIS TU COMPREND PAS OÙ QUOI ???? J'AI ÉTAIS KIDNAPPER LA ! PAR DES GENS QUE JE CONNAIS MÊME PAS ! C'EST NORMAL JE PELURE NON ??? TU POUVAIS PAS VENIR ME PARLER SIMPLEMENT APRÈS LES COURS ?? COMME LES GENS NORMAUX ???!!

Chronique de Leila : Le mektoub fais bien les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant