J'étais la face à lui, sans rien dire la tête baisser ... La veille Il m'avais frapper et très bizarrement je lui en voulais pas, car je me disais que cetais de ma faute et que j'aurais dû le prévenir de tout ..
Karim : Azy rentre chez toi Leila
Moi : T'es sérieux là ?
Karim : Tu Mcasse les c**** rentre chez toi
Je leva immédiatement la tête et la je bouillonner au fond de moi même, je me mis face à lui
Moi : TES SÉRIEUX LA KARIM ?? TU ME FRAPPE EN ÉTEND KHABAT (bourrer) TU TE NEN SOUVIEN MÊME PLUS À COSE DE LA TISE ET MOI COMME UNE CONNE JE TEN VEUT PAS, JE REVIENT VERS TOI ET TU MFAIS SA ???? !!!!
Je lui avais crier déçu comme jamais ... Je suffoquer au fond de moi même... Mais que se qu'il etais en train de me faire la ??? C'est quoi sa ??? Je suis si attacher à lui ??
Il ne parlais pas, il fronça légèrement ses sourcil, me pris par le bras et me dirigea vers la sortit très violemmentKarim : Moi chui un PD maintenant ?? Hein chui un pd ??? Wallah Leila rapproche toi de moi, je te démanbre de mes main
Il me poussa à la sortit et me fixa une dernière fois dans les yeux, j'étais anéantis, je le reconnaissez plus ... Du peu que j'avais vu de lui je n'avais jamais vu cette facette de lui même ...
Karim : Retourne avec ton hlel, il doit t'attendre à cette heure si
C'était la fin alors ? La fin d'une histoire qui avais débuter on peu plus correcte ? Je n'arrivais pas à le croire ... Mais que se qu'il m'arrive ?
Il claqua la porte sans même me laisser rétorquer ... Je me figea puis tombât à terre devant cette porte, je ne pleurée pas mais ma respiration étais bloquer ... 5 minute plus tard je me leva et partit, je voulais aller voir tâta mais Karim m'avais totalement dégoûte ...
Je rentras chez moi, hamdoulah il y avais personne, et m'effondras sur mon lit et je vous laisse imaginer la suite ... Je chialer comme jamais ! Pour quoi a T'il fais cela ? Pour quoi cette historie le toucher autant ? Oui j'étais persuadée que sa le toucher ...
Myriam rentras à la maison accompagné de Hajar. Hajar n'étais plus trop disponible Cest temps si ... Même avant les vacances elle rater plusieurs de nos cours sa mama avais fais une opération à son genoux du coup elle sortait plus et s'occuper de sa mère ...
Elle rentrèrent et voyaient l'état dans lequel j'étais, bien évidement elle me bombardais de questions... Sur le coup j'arrivais pas à parler, mon cœur taper hyper fort et j'avais chaud ... Hajar me pris dans ses bras et Myriam me consolas jusqu'à que je puisse me calmer
Myriam : Leila que se qu'il ya ?
J'essuie mes larmes et me repositionne comme je peut, et leur raconte petit à petit se qu'il cetais passer ... La seule chose qu'elle sont retenue en tête c'était la fameuse claque que Karim m'avais fais ...
Myriam : Il t'a frappée Leila ... Oublie le
Hajar : Elle a raison Leila
Tous me trotter dans la tête ... Avaient t'elle peut être raison ?
Moi : Ouais ouais ... Laisser moi seul svp