Partie 36

2.2K 115 4
                                    

3 mois plus tard, tout se passe au mieux, j'étais en plein forme, les Parent étais rentre du bled depuis 1 mois déjà, ils étais rester longtemps ! Nawel étais partit déjà et elle me manquer bcp je m'étais habituer à la voir tout les jour dans mon quotidien.

Youssef etais bcp plus calme, Nawel l'avais vraiment dresser, il se Metais bcp en question et avais vu que tous se que Nawel lui disais ou lui fesais la moral, elle avais raison donc depuis son départ il est rester le même et j'étais contente de le voir comme sa !

Karim etais maintenant l'homme de ma vie ! J'étais totalement amoureuse de lui ! Il avais trouver un travail en temps que garde du Corp, et avais louer un appartement près du centre ville.. Il aller venir me demander ma main très prochainement, donc j'attendais avec impatience !

Quand à mes cour de Bts, j'avais décider d'arrêter... Je n'aimer plus du tout ! Les cours me peser au crâne j'en avais marre et je décida de postuler pour travailler ! Donc j'avais trouver très récemment un boulot dans une boutique à mariage, qui vendais tout accessoires pour marier ... Mes parent étais satisfais et respecter mon choix.

Sa fesais longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien, hajar avais continuer le Bts et on se voyais de temps en temps. Si je me rapelle bien on etais en mai Cetais biento mon anniversaire, j'allais avoir 19 ans !! C'etais un beau matin de printemps et il fesais beau !

Mama : Leila benthi réveille toi, tu doit me déposer au super marchee !

(Oui j'avais eu mon permis SAYAIS, javais pas tarder déçu, mon pere m'avais bcp aider et j'étais super contente d'être libre mdr)

Moi : Oui Mama deux minute encore et je me leve

Mama : Aller leve toi ta assez dormie !

Moi : ololo sayais jme leve

Je m'étais préparer, javais manger vite fait par se que ma mère elle aime pas attendre bien évidement et on etais sortit !

Jvais passer la matinée, il Cetais passer rien de special, Cetais les coup de 14h je reçoit un appele de Karim

Moi : Allo ?

Karim : Salam hbiba cava ?

Moi : Salammm cava Hamdoulah et toi ?

Karim : Hamdoulah, Jvais vite raccrocher je suis au taf je voulais te dire que ce soir Jvais venir avec mes parent pour demander ta main enfain, prépare toi

Moi : MAIIISSS NON ??? T'es Sah ??

J'étais toute contente je sauter de partout, SAYAIS il allais enfain venir !

Karim : bah oui hmara, aller hbiba jte laisse à se soir bisou

Moi : Azy bisou

Je me lève et me précipite vers ma mère, sayais je devais lui annoncer que Yavais quelqu'un dans ma vie, que je l'aimer et quil aller venir se soir me demander !

Moi : MAMA !!

Mama : Quoi ? Pk tu cris comme sa ?

Moi : Je doit te dire quelque chose !!

Mama : Que se quil Ya ?

J'avais un putain de sourir au lèvre, je lui avais annoncer, je lui avais parler de Karim, de ses parent tout tout tout, elle etais ému meskina ma mère je l'aime comme jamais !!!

Chronique de Leila : Le mektoub fais bien les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant