Cliché - Matthew Espinosa

266 9 0
                                    

En retard, sorry, bref, avec Matt (<3), le nom cliché contre les clichés, WOUUUH

Bisous les p'tites licornes :3

:3:3:3:3:3:33:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3

Tu étais en plein milieu d'un rêve merveilleux, quand tu sentis quelques chose de glaçée et te retourna et tu hurla, les trois filles avec qui tu partagais ta tente n'arrivaient pas à s'arrêter de rire. Pour ces vacances d'été, tes parents t'avaient envoyés en colonie dans un endroit perdu mais paradisiaque au bord d'une plage. Tu avais rencontré ces trois filles sans avoir le choix de cohabiter ou non avec elles, heureusement, elles était géniales et vous étiez une super bande. Megan, Jessy, Mary et toi étiez toujours collées aux autres. Tu sortis de ton sac de couchage et fouilla dans le tas de sacs tes fringues avant de les poussées dehors pour te changer. Ensuite vous partiez au petit-déjeuner, tartine nutella et chocolat chaud. Une main se posa sur ton épaule et tu salua Matthew, un de tes nouveaux amis, qui s'assis en face de toi.

- Vous savez ce qu'on fait aujourd'hui? demanda-tu.

- Je pense qu'on passe la journée à la plage et on fait un feu de camp ce soir, répondit Jessy, toujours au courant de tout.

Mary tappa des mains.

- Vivement ce soir, ça va être trop trop top!

Tu souris et termina ton chocolat chaud et les animateurs débarquairent.

- OK les gars, allez vous changez on passe la journée à la plage, déclara l'un d'eux.

Jessy te fis un cli d'oeil qui signifiait "je te l'avais dis" avant que tout le monde ne parte cherchez ses affaires de plages. Tu enfila un bikini, prit une serviette de plage et des lunettes de soleil avant de rejoindre les autres. Vous installallairent vos affaires dans un coin tranquille derrière des rochers et quelques garçons que vous connaisiez bien vous rejoingnairent. Matthew se mit en tête de grimper sur les rochers, il fit quelques pas avant de tomber à l'eau et de vous faire éclater de rire.

- Essayez si c'est si facile, grogna-t-il.

Tu haussa un sourcil et commença à grimper à ton tour, tu glissa plusieurs fois mais réussis à atteindre le sommet, Megan te précédait. Les autres arrivairent, ainsi que Matthew qui finit par y arriver.Tu t'assis sur le rebord, les jambes au dessus de l'eau quand on te pousse et tu tombes en poussant un cri très aigu. Tu remontes à la surface et aperçois Matthew qui te fait un grand sourire avant qu'il ne tombes à son tour, Jessy te fais un clin d'oeil alors que tu change de place pour éviter de te faire écraser pour Matt. Il s'écrasa et tu fus quand même très éclaboussée, tu lui fis un regard noir.

- Je comprends que tu veuille me tuer, mais j'en peux rien! se défendit-il.

- Hmm, c'est ça, c'est ça, grogna-tu.

Vous ressortez tous et tu décides de constuire un château de sable avec Megan, château que Cameron, un de vos nouveaux amis, écrase sans pitié. Vous rejoingniez Jessy et Mary sur les serviettes pour discuter.

- Ce trop chou une déclaration d'amour autour du feu de camp avec une chanson à la guitare, soupire Jessy.

Matthew arrive et vous dévisage.

- C'est... Niais, dit-il avant de reprendre son chemin.

Jessy craque sur un brun, Shawn,, elle espère qu'il lui fasse cette fameuse déclaration niaise aujourd'hui, pour une fois tu es d'accord avec Matthew, c'est vraiment niais.

- Hmm, c'est vrai que c'est un peu cliché, déclare-tu

- Je sais pas moi ce que j'aimerais, complète Mary.

Quand vous entendez le sifflet de l'animateur, tout le monde lèves et s'en vas, sauf Matthew qui te retient.

- Tu sais, le feu de camp t'a raison, alors je te le dis ici, je t'aime (y/n).

Tu écarquilles les yeux et tu rougis.

- Si je dis moi aussi c'est cliché? questionne-tu.

- Non.

- Alors, moi aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant